"Gros scandale", "jeune fille en psychiatrie depuis juillet", "il a pété les boulons" : Pascal Salviani (Koh-Lanta) balance sur Denis Brogniart en direct dans TPMP

Invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mercredi 22 février 2023, Pascal Salviani, l’ancien candidat emblématique de "Koh-Lanta" a fait des révélations sur l’animateur Denis Brogniart. L’occasion pour le champion de confirmer que le célèbre présentateur s’est "mal comporté" à plusieurs reprises…

Ce mardi 21 février 2023, les téléspectateurs s’étaient donné rendez-vous sur TF1 pour le grand retour de « Koh-Lanta ». Baptisée « Koh-Lanta, le Feu sacré », cette nouvelle édition du célèbre programme a attiré environ 4,2 millions de curieux, soit le plus faible démarrage de saison puisque le premier épisode de la saison « Les 4 Terres » en 2020 avait réuni 5,7 millions de téléspectateurs, celui de l’édition « La Légende » en 2021 avait attiré 5,6 millions de personnes et celui du « Totem Maudit » en 2022 avait quant à lui comptabiliser 4,6 millions de personnes devant le petit écran.

Dans son émission « Touche pas à mon poste » ce mercredi 22 février 2023, Cyril Hanouna a évoqué le casting et Pascal Salviani, grand champion du jeu ayant remporté deux fois l’aventure était présent en plateau pour donner son avis. Le père de famille a alors déclaré que le choix de la diffusion le mardi a un impact négatif considérable sur les audiences. Mais l’ancien candidat ne s’est pas arrêté là et a insinué que les récentes révélations au sujet du présentateur emblématique, Denis Brogniart, joueraient également en la défaveur de la chaîne.

A voir également : 

Koh-Lanta : Pascal Salviani balance sur Denis Brogniart
« L’affaire Brogniart, ça a mis tout le monde par terre ! Je pense que ce scandale a fait du mal. Il y a une solidarité entre femmes, il y a beaucoup de femmes qui doivent se dire : ‘lui, hors de question que je revoie sa tête ! Sa voix je ne la supporte plus, son comportement je ne le supporte plus…' » a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Ça été pas mal étouffé quand même car je trouve que c’est un gros scandale. Il y a des dommages collatéraux. N’allez pas demander à Charlotte et son mari Jean-Luc dans quel état ils sont… Allez demander à la jeune fille qui est en psychiatrie depuis juillet… c’est compliqué ».

« Quand j’ai fait Koh-Lanta en 2016, j’avais en face de moi un mec super humain, très discret, il était calme et on le respectait car il n’intervenait pas, on ne le voyait pas. Et en 2018, quand j’ai refait Koh-Lanta, c’était plus du tout le même personnage, il s’est étoffé, on a vu son évolution en tant qu’animateur, il prend beaucoup de place. Et là, il a pété les boulons sa tête est devenue grosse comme ça… Et ces comportements, il les a déjà eus avec des joueurs, avec d’autres personnes » a ensuite affirmé Pascal Salviani.

« Donc ce qu’il se passe aujourd’hui, quand c’est sorti y’a quelques semaines, je me suis dit : ‘enfin que ça sorte, ça y’est ça sort, on découvre comme il est… »

ES

Source: Lire L’Article Complet