Naomi Osaka signe sa première collection pour Victoria's Secret

Victoria’s Secret laisse derrière elle son passé truffé de polémiques. Après une longue traversée du désert, la marque de lingerie est bien décidée à redorer son image et son reboot a commencé en juin 2021. C’est à cette période qu’elle a introduit de nouvelles ambassadrices renommées pour leurs divers engagements.

Aujourd’hui Victoria’s Secret présente une collection capsule co-signée par l’une de ses égéries : Naomi Osaka.

Pour Victoria’s Secret, Naomi Osaka imagine une garde-robe sleepwear

2023 réserve de belles choses à Naomi Osaka. En janvier dernier, la joueuse de tennis a annoncé être enceinte de son premier enfant. Ce mois-ci, elle conçoit une collection capsule avec l’une des marques de lingerie les plus célèbres au monde : Victoria’s Secret.

Quand on pense à l’enseigne au logo « VS », on a directement en tête ses collections de lingerie très sexy et souvent composée de sous-vêtements rouge ou rose. 

Pour leur première collaboration ensemble, Naomi Osaka et Victoria’s Secret ont préféré prendre une direction moins attendue avec une collection de vêtements de nuit.

La capsule comprend donc des pièces phare du vestiaire sleepwear, à savoir des peignoirs et des combi-shorts pour rester stylée jusqu’au bout de la nuit.

On aime la palette chromatique qui a été choisie pour le peignoir court Victoria’s Secret x Naomi Osaka. Il est décliné en lilas, en rose et en noir, et sa matière soyeuse ne fait qu’augmenter son aura glamour.

Une collection versatile

La collection comprend certes des vêtements de nuit mais elle renferme tout de même des modèles à porter en journée à l’instar d’un soutien-gorge corbeille et d’un tanga invisible.

Dans le même registre, la robe-chemise courte peut être portée de nuit comme de jour. Ce top ce top réalisé dans une coupe boyfriend s’associera parfaitement à un jean slim.

On peut twister ces vêtements comme on l’entend et c’est ce qui nous plaît le plus avec cette garde-robe. Rien ne nous empêche d’enfiler le peigner soyeux pour un look de ville ou même pour compléter une tenue de plage… 

Dans le passé Victoria’s Secret a beaucoup été critiqué pour son manque d’inclusion. Les client.e.s regrettaient que la marque ne créé ses sous-vêtements que dans des petites tailles, écartant donc un grand nombre de consommatrices.

La collection Victoria’s Secret x Naomi Osaka dispose d’un plus large choix avec des pièces qui vont d’une taille S à une taille XL. Les bonnets des soutiens-gorge eux vont du B au F. On espère que l’enseigne élargira davantage ses gammes de tailles pour inclure celles qui font du XXS comme celles qui font du 4XL voire plus.

La collection Naomi Osaka x Victoria’s Secret est disponible dès maintenant sur le site de la marque.

Découvrez nos pièces préférées de la collection dans le diaporama ci-dessous :

Le soutien-gorge corbeille Victoria’s Secret x Naomi Osaka

Acheter

Le tanga Victoria’s Secret x Naomi Osaka

Acheter

La petite culotte Victoria’s Secret x Naomi Osaka

Acheter

Le short de nuit Victoria’s Secret x Naomi Osaka

La robe-chemise Victoria’s Secret x Naomi Osaka

Acheter

La combi-short de nuit Victoria’s Secret x Naomi Osaka

Acheter

La collection Victoria’s Secret x Naomi Osaka

La collection Victoria’s Secret x Naomi Osaka


Source: Lire L’Article Complet