Virginie Guilhaume : que devient l’ex-animatrice de la Nouvelle Star ?

Ce mercredi 22 février, M6 célèbre les 20 ans de la Nouvelle Star. L’occasion de prendre des nouvelles de Virginie Guilhaume, qui a animé le programme pendant deux saisons.

La Nouvelle Star en a vu défiler des animateurs. En 13 éditions, le télé-crochet de M6 a connu pas moins de sept présentateurs différents. Les deux plus emblématiques sont sans aucun doute Benjamin Castaldi et Virginie Efira. Mais avant que que l’émission connaisse un second souffle sur C8, c’est Virginie Guilhaume qui a récupéré les rênes du programme pendant deux saisons. Un visage que les téléspectateurs vont retrouver avec nostalgie ce mercredi 22 février lors de la deuxième soirée-anniversaire de la Nouvelle Star. L’occasion de prendre de ses nouvelles.

Après son départ de M6, c’est sur France 2 que les férus du petit écran pouvaient la retrouver. Mais depuis 2016, silence radio. Virginie Guilhaume avait totalement disparu des radars, avant de s’essayer à la comédie. Ainsi, en 2019, elle incarnait un personnage dans Camping Paradis face à Laurent Ournac. L’année suivante, elle jouait dans la seconde mouture de Le temps qui reste, une pièce de théâtre mise en scène par Philippe Lellouche. Elle y remplaçait alors Mélanie Page et donnait la réplique à Christian Vadim. Peu après, en 2022, Virginie Guilhaume a renoué avec sa carrière de présentatrice. Elle était en effet aux commandes du Grand JT de l’éducation, une quotidienne diffusée sur la chaîne SQOOL TV et dans laquelle officiait également Malika Ménard.

Source: Lire L’Article Complet