Il devient millionnaire et continue de travailler

Steve Thomson, 42 ans, est un ouvrier du bâtiment qui vit à Selsey dans l’ouest de Sussex en Angleterre. Lui et sa femme, Lenka, ont été les heureux gagnants de l’Euromillions au mois de novembre dernier. Ils ont remporté la modique somme de 105 millions d’euros !

Il devient ainsi le 9ème plus grand gagnant de l’histoire du loto en Angleterre ! Steve jouait depuis plus de 25 ans au loto et sa chance a fini par tourner.

Avec une telle somme en poche, votre quotidien est bouleversé et votre vie change du tout au tout. Mais parfois, les gagnants du loto font des choix de vie plutôt étonnants. C’est le cas de Steve Thomson qui a décidé – bien qu’étant millionnaire – de continuer à aller au travail sans être payé ! Il s’est engagé à terminer tous les chantiers sur lesquels il travaillait avant de gagner à l’Euromillions.

Un de ses proches a confié au magazine Sun : “Nous ne lui parlons pas du gain parce qu’il doit en avoir marre d’en parler. Et je pense que le fait qu’il travaille encore l’aide à penser à autre chose.”
Sa femme Lenka, qui est aussi la mère de leurs trois enfants, a démissionné.

C’est en continuant à travailler à mi-temps que Steve dit pouvoir garder les pieds sur terre et que cela lui permettait de rester “normal”. Steven a le coeur sur la main. Récemment, il a fait installer une véranda à sa voisine, sans rien lui demander en retour.

Steve Thomason pourrait aussi changer de camion, mais il roule toujours avec son vieux bolide racontent les voisins parce qu’il ne voit pas l’intérêt d’en changer alors qu’il va finir par arrêter de travailler.

Comment voient-ils leur futur ?

Steve Thomson a expliqué qu’il allait tout faire pour aider sa communauté. Avec sa femme, ils ont décidé d’acheter une nouvelle maison pour que leur trois enfants puissent chacun avoir leur propre chambre. Quant aux enfant de Steven et Lenka, ils ne perdent pas le nord ! Leur fils de 10 ans a déjà réclamé une Telsa et leur fille de 8 ans veut un Iphone rose !

Pour conclure, Steve explique au Mirror Online qu’il se "sent normal" et qu’il veut vraiment "finir quelques chantiers avant Noel".

Source: Lire L’Article Complet