"L’hôpital qui se fout de la charité", "Dommage", "Je boycotte" : Marion Cotillard sous le feu des critiques, ce nouveau projet avec une célèbre plate-forme qui ne passe pas du tout !

Marion Cotillard est au casting du nouveau projet de Scott Z. Burns, "Extrapolations". Une série bientôt disponible sur Apple TV + qui ne fait pas l’unanimité…

Ce lundi 20 février 2023, Marion Cotillard s’est emparée de son compte Instagram afin de partager la bande-annonce d’une série de Scott Z. Burns nommée Extrapolations dans laquelle elle donne la réplique à de grands noms du cinéma comme Meryl Streep, Kit Harington, Tobey Maguire, Edward Norton ou encore Sienna Miller. Un casting de folie qui devrait faire le bonheur de tous les abonnés Apple TV + à partir du 17 mars 2023. « Série d’anthologie qui relate les impacts sociaux et moraux du changement climatique sur les hommes à travers 8 histoires », peut-on lire sur le site Allociné. Un résumé qui met l’eau à la bouche, mais qui semble pourtant diviser les internautes.

Non contents de voir l’actrice de 47 ans évoluer sur une nouvelle plateforme, les cinéphiles ont crié au scandale. « C’est vraiment dommage ces plateformes… On ne peut pas être abonné à toutes… », « 80 euros pour un an ! », « Apple tv + déjà ça commence mal. L’hôpital qui se fout de la charité (sans aucune animosité) je suis fan de vous mais là c’est trop ! J’imagine que toutes les stars dans le film ont joué bénévolement », « On ne comprend rien à cet extrait où quoi comment ! Dommage ! », « Quel dommage… Encore de la pub… Ça va mener les gens à boycotter… », ont ainsi écrit quelques détracteurs en colère. Outre le service de vidéo à la demande de la firme de Cupertino, certains fans n’ont pas hésité à pointer du doigt l’hypocrisie d’un tel projet. « Le casting coûte autant que le budget total du climat », déplorait un utilisateur de l’app Instagram.

À voir également : 

Marion Cotillard dans le viseur des cinéphiles

Un nouveau bad buzz pour Marion Cotillard qui était déjà la cible des amateurs du 7e art pour avoir succédé à Monica Bellucci dans le rôle de Cléopâtre dans le film de Guillaume Canet, Astérix et Obélix : L’empire du milieu.« On est passé à la magnifique Monica Bellucci à ça… », « Le rôle appartient à Monica Bellucci », « La vraie polémique à lancer c’est que Cléopâtre devrait toujours être jouée par Monica Bellucci POINT BARRE », « Je n’ai rien contre Marion Cotillard mais pour moi la seule vraie Cléopâtre dans Astérix et Obélix est et restera Monica Bellucci ». Aïe…

V.B

Source: Lire L’Article Complet