Et si Meghan Markle avait fait un retour incognito sur Instagram ? Certains fans royaux sont convaincus que la duchesse de Sussex est bel et bien présente sur le réseau social.
En 2016, c’est grâce à Instagram, que le prince Harry et Meghan Markle se rencontraient. Le petit-fils de la reine Élisabeth II avait été séduit par l’actrice de la série Suits, avocats sur mesure, s’amusant à porter des oreilles de chien avec une amie, comme il l’a révélé dans son documentaire Netflix. Un coup de foudre 2.0. Mais une fois leur idylle révélée, l’actrice américaine avait dû se faire discrète et fermer ses comptes sur les réseaux sociaux. Plus d’Instagram, et encore moins de blog Lifestyle baptisé the Tig, en clin d’œil à un vin toscan nommé Tignanello, où il était question de gastronomie, de mode et de voyage. Un coup dur pour les fans de l’actrice qui aimaient suivre ses aventures et connaître ses coups de cœur.
Et si un compte Instagram @Sussexroyal existe bien, il n’est plus en activité depuis mars 2020. Et ce sont 9,5 millions de fans qui attendent, fébriles, que le compte soit à nouveau mis à jour. Alors quand, au mois d’août dernier, dans une interview pour le magazine américain The Cut, Meghan Markle avait annoncé qu’elle était de retour sur Instagram sans donner plus de détails, les fans étaient en alerte. De quoi les affoler et lancer les plus curieux à la recherche d’un compte potentiel. Et de tomber sur un profil très intriguant : un nouveau compte Instagram intitulé tout simplement Meghan laissant apparaître une photo inédite de l’actrice quand elle était enfant, et mis en ligne l’été dernier.
⋙ PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Meghan Markle sur Instagram : ces indices qui sèment le doute
Il n’en fallait pas plus pour convaincre les aficionados de l’actrice américaine d’un retour possible. Et si la femme du prince Harry se cachait derrière ce compte secret ? Ils ont été nombreux a aussitôt suivre cette page sobrement nommée Meghan. Un compte qui a changé de photo de profil, troquant le minois de la duchesse de Sussex quand elle était enfant pour un dahlia rose… Autre indice ? En effet, il pourrait être un possible clin à Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, qui aime surnommer sa fille « fleur », comme le souligne The Telegraph. Un compte Instagram qui existe, mais sur lequel aucun post n’a été publié. Et si Meghan Markle se cachait seulement derrière ce compte secret pour observer sans être vue ? Le mystère reste entier et ses fans trépignent d’impatience de connaître la réponse.
Crédits photos : Dana Press / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.
Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet