Lundi 20 février 2023, Bertrand Chameroy était d’humeur taquine sur le plateau de "C à vous". Dans une séquence, il en a profité pour mettre à l’honneur l’intrigante complicité d’Anne-Elisabeth Lemoine et Matthieu Belliard… Et le duo semblait plutôt amusé par sa tirade !
Chaque semaine, des milliers de téléspectateurs prennent plaisir à suivre les innombrables numéros de « C à vous » orchestrés par Anne-Elisabeth Lemoine. Le célèbre talk-show fait son immense fierté. Au fil des années, la principale intéressée qui s’est – un temps – illustrée en tant que chroniqueuse a appris à se faire confiance ! « Au fond de moi une petite voix me disait : ‘non, ce n’est pas ça réussir, ce n’est pas être la meilleure ou la numéro 1, c’est faire quelque chose qui te plaît et dont tu as envie' », a-t-elle révélé pour le magazine ELLE en 2022. Et d’indiquer avec philosophie : « Je ne désire jamais quelque chose que je ne peux pas obtenir, ce qui fait que je suis pas très jalouse, pas très envieuse ».
Lundi 20 février 2023, Anne-Elisabeth Lemoine a retrouvé sa joyeuse bande de chroniqueurs sur France 5. Et comme à son habitude, Bertrand Chameroy a souhaité titiller quelques de ses collègues. Ses cibles du jour : l’ex-compagne de Mustapha El Atrassi et Matthieu Belliard. Pour lui, il y a anguille sous roche entre ces derniers.
« J’ai l’impression d’avoir fait l’amour » : Anne-Elisabeth Lemoine se lâche en direct face à Matthieu Chedid
« Vous me dites si on vous dérange ?… »
« Venons-en au gros dossier du jour… Une idylle serait-elle en train de naître dans les coulisses ? Dans la rédaction même de ‘C à vous’. Les images qui vont suivre sont accablantes », a lâché l’ex-acolyte Cyril Hanouna. A l’antenne, il a diffusé des images qui montrent la belle complicité du duo. Entre les regards qui en disent long, et leurs mains qui se frôlent sans cesse, ces détails relevés ont mis le feu aux poudres !
« Ça va ? ! Vous me dites si on vous dérange ? […]. Matthieu si je vous convoque, c’est que je ne suis pas le seul à être dérangé par vos papouilles en direct. Un courrier d’une téléspectatrice est parvenu à la rédac’ […] », a souligné Bertrand Chameroy. Dans une lettre manuscrite, une dénommée « Fanny » reprochait à Anne-Elisabeth Lemoine de constamment « tâter, palper voir papouiller […] l’avant-bras » de son « Matthieu Belliard « . « Matthieu, peut-on voir l’objet du scandale ? ! »; a renchéri Bertrand Chameroy. Ni une ni deux, son interlocuteur a accepté de dévoiler son biceps. « Ça, c’est dodu et moelleux », a répondu Anne-Elisabeth Lemoine en le comparant à celui d’Hugh Jackman. Toutefois, pour « apaiser les tensions », Anne-Elisabeth Lemoine s’est jurée de ne plus recommencer !
N.B
Source: Lire L’Article Complet