Meghan Markle : ce déjeuner avec un milliardaire qui n’est pas passé inaperçu

Depuis la publication des mémoires du prince Harry, son épouse Meghan Markle se fait très discrète. Pour autant, elle n’est pas inactive. Ce samedi 18 février, The Telegraph a révélé qu’elle multipliait les rencontres, notamment avec un célèbre milliardaire.

Ces dernières semaines, la discrétion de Meghan Markle n’est pas passée inaperçue. La duchesse de Sussex s’est faite très rare dans les médias depuis la publication du livre Le Suppléant, les mémoires de son mari publiées le 10 janvier dernier. Mais elle n’est pas inactive pour autant ! Des choses se passent en coulisses et sont racontées par The Telegraph ce samedi 18 février. Les Sussex travailleraient notamment Adam Lilling, le fondateur de la société Plus Capital, dont l’objectif affiché est de s’associer « aux meilleurs influenceurs du monde, ceux qui peuvent influencer plus de changements en une journée que la plupart ne le peuvent en une vie ».

L’animatrice américaine Ellen DeGeneres, qui travaille avec lui « pour toujours », se serait chargée de faire les présentations. Ainsi, en janvier 2023, le prince Harry et Meghan Markle se seraient logiquement retrouvés avec Adam Lilling au renouvellement de voeux de mariage d’Ellen DeGeneres et de son épouse Portia de Rossi, puisque l’homme d’affaires était également invité. Le Telegraph révèle également que Meghan Markle aurait été aperçue en train de déjeuner avec le célèbre milliardaire de San Francisco Gordon Getty. Un homme de 89 ans qui est le quatrième enfant du magnat du pétrole Jean Paul Getty.

⋙ PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Qui est Gordon Getty qui a déjeuné avec Meghan Markle ?

À disparition en 1976, Gordon avait repris le contrôle de sa société valant à l’époque 2 milliards de dollars américains. Il l’aurait revendue pour 10 milliards dix années plus tard. Celui qui fêtera ses 90 ans le 20 décembre 2023 intéresse peut-être aussi l’ancienne comédienne pour sa carrière de musicien. Car Gordon Getty a d’abord étudié au conservatoire de musique de San Francisco avant de devenir compositeur de musique classique et de financer avec son épouse des productions de l’Opéra de San Francisco.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Ellen DeGeneres

À découvrir en images

PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.

Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.

Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.

C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.

Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.

Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet