Marion Cotillard zappe la promo d’"Astérix et Obélix" pour une raison absolument incroyable !

Ce lundi 20 février, Marion Cotillard s’emparait de son compte Instagram pour faire une grande annonce. La promotion d’"Astérix & Obélix : l’Empire du milieu" semble loin derrière elle avec ce nouveau projet de taille !

Casting XXL ! Et non, nous ne faisons pas référence à la pléiade de comédiens présents dans le dernier projet de Guillaume Canet : « Astérix & Obélix : l’Empire du milieu ». Mais bel et bien à la nouvelle mini-série dans laquelle va jouer Marion Cotillard. Si l’actrice de 47 ans a pu interpréter Cléopâtre dans le dernier « bébé » de son supposé ex, celle-ci débarque dans un projet un cran au-dessus avec « Extrapolations ». Et comme pour le film sur le célèbre gaulois, la dernière création signée Scott Z. Burns, co-auteur de Contagion avec Steven Soderbergh, a fait appel à une tonne de grands acteurs qui donne le tournis.

Meryl Streep, Sienna Miller, Kit Harington, Daveed Diggs ou encore Edward Norton font partie du projet. Ainsi que Tobey Maguire, Forest Whitaker, et David Schwimmer, pour ne citer qu’eux. Côté français, Marion Cotillard fait également partie de l’aventure, ainsi que le compagnon de Leïla Bekhti qui entrera prochainement dans la peau de Charles Aznavour : Tahar Rahim. Mais parfois, faire appel à un tel casting ne présage rien de bon. En effet, une liste interminable de grands noms cache bien souvent un scénario pauvre qui ne mène à rien. Alors, qu’en est-il d’ »Extraplorations » ?

À voir également : « Il m’a fait embrasser tous ses potes, et après il vient se plaindre » : Marion Cotillard se lâche devant Guillaume Canet !

Marion Cotillard, pour sauver la planète ! 

À l’image de « Don’t Look Up » avec Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence, cette mini-série va aborder le sujet de « fin du monde » ou plutôt, les répercussions chaotiques du changement climatique causées par le laisser-aller des habitants de la planète. Un sujet d’actualité qui ne va pas manquer de faire réagir comme le film Adam McKay mis en ligne sur Netflix le 10 décembre 2021. Dans lequel des scientifiques tentaient d’alerter les puissants du monde sur un astéroïde qui allait détruire la Terre.

Dans « Extrapolations », Marion Cotillard et les autres acteurs vont s’interroger sur leur avenir. Le tout dans un monde futuriste, dévasté par les catastrophes naturelles, qui parvient à subsister grâce à sa technologie de pointe comme le note Madame Le Figaro. Les personnages vont alors chercher vers quelles solutions se tourner pour tenter de survivre. Un nouveau projet à découvrir le vendredi 17 mars sur Apple TV, dont Marion Cotillard a fait la promotion sur son compte Instagram ce lundi 20 février.

https://www.instagram.com/p/Co5Bqv3qgxD/

Une publication partagée par @marioncotillard

R.F

Source: Lire L’Article Complet