Les fans de Colin Farrell et de Paul Mescal sont en colère contre les BAFTA

Voir Austin Butler tout rafler sur son passage pour son rôle dans Elvis déplaît fortement aux fans des autres acteurs. Et plus précisément à ceux de Colin Farrell et Paul Mescal qui tentent de se faire entendre sur les réseaux sociaux. Le BAFTA du Meilleur acteur a en effet été remporté par l’interprète du King. Une injustice totale pour les soutiens des deux autres comédiens qui n’hésitent pas à crier « au vol ».

Colin Farrell était nommé pour son rôle dans Les Banshees d’Inisherin tandis que Paul Mescal pour sa performance dans Aftersun. Et le ton monte vite sur Twitter, puisque certains appellent même à la vengeance !

Ultime espérance

Si la cérémonie britannique a zappé également la prestation de Brendan Fraser dans The Whale, pourtant unanimement saluée, il reste encore les Oscars. Les mêmes acteurs se font à nouveau face, tout comme Bill Nighy pour son rôle dans Vivre, également reparti bredouilles des BAFTA.

Les acteurs, quant à eux, restent loin des polémiques de ce genre, trop habitués, sans doute, à être en compétition. Le perdant d’aujourd’hui sera peut-être le gagnant de demain. Le meilleur exemple restant Leonardo DiCaprio, nommé six fois aux Oscars et qui n’en a décroché qu’un, en 2015, pour The Revenant. Ses échecs à répétition avaient donné lieu à de nombreux mèmes et moqueries en tout genre.

Source: Lire L’Article Complet