Le 21 février dans Ici tout commence, Anaïs découvre que c’est avec Théo qu’elle échange des lunch box, tandis qu’Ethan fait des découvertes qui le confortent dans l’idée que Teyssier est son père.
Dans l’épisode d’Ici tout commence du mardi 21 février, Ethan (Rik Kleve) est sur les nerfs. Après avoir surpris une conversation entre sa mère et Teyssier (Benjamin Baroche), il pense être le fils de ce dernier. Cela le travaille. A tel point qu’il décide d’en parler directement à la principale intéressée. Cardone (Alexandra Vandernoot) affirme qu’elle n’a jamais eu la moindre relation avec Teyssier. Mais une fois son fils parti, celle-ci n’en mène pas large. Ethan se rend ensuite au cabinet de Constance (Sabine Perraud) pour son dépistage. Au détour de la conversation, cette dernière lui apprend que Théo (Khaled Alouach) et Emmanuel ont eux aussi été en prise avec des addictions. De quoi intriguer Ethan qui lui demande si c’est héréditaire – ce que confirment certaines études. Surtout, il profite que l’infirmière ait le dos tourné pour vérifier le dossier médical de Teyssier où il découvre alors qu’ils ont le même groupe sanguin : AB-. Un groupe très rare. Une preuve accablante selon Ethan.
Il demande donc à Axel (Thomas Da Costa) de l’aider en interrogeant son oncle. Peu après, Axel retrouve Teyssier pour s’entraîner pour le Festival du goût. Alors qu’ils sont en pleine cuisine, Cardone entre au Studio et ne manque pas l’occasion de tacler Teyssier, donnant lieu à une petite joute verbale. Axel en profite alors pour questionner son oncle sur leur lien. S’il rétorque que jamais il ne coucherait avec satan, il se demande toutefois d’où lui vient cette idée sinistre. Très vite, Teyssier fait le lien avec Ethan. Celui-ci rejoint ensuite Axel pour en savoir davantage. Mais il souhaite en discuter directement avec Teyssier, ce que son ami lui déconseille de faire. Ethan n’en démord pas : il a enfin une piste sur l’identité de son père, et qu’importe si elle est foireuse, il compte aller au bout. Sans preuve concrète, Axel craint que celui-ci n’arrivera à rien. C’est finalement Teyssier qui fait le premier pas, en confrontant son élève sur cette rumeur qu’il répand. Le chef est remonté à bloc et exige des explications. Ethan lui balance alors se demander s’il n’est pas son père biologique.
Source: Lire L’Article Complet