À l’approche du couronnement de Charles III, aucune information n’a encore été donnée sur la présence du prince Harry à la cérémonie. Mais comme l’a souligné l’Express UK, dimanche 19 février, ce dernier serait perdant s’il s’y rend. Et même s’il ne s’y rend pas.
C’est une question qui intrigue ces derniers temps. Le prince Harry va-t-il assister au couronnement de son père, prévu en mai prochain ? Jusqu’à présent, aucune information officielle n’a été communiquée sur le sujet. Seulement, d’après un récent article de l’Express UK, publié le dimanche 19 février, le père d’Archie et Lilibet aurait tout à perdre s’il y va. Et même s’il ne s’y rend pas…
Pour cause, aux yeux de certaines sources proches du prince Harry et de Meghan Markle, s’ils ne s’y rendent pas, ils seront indéniablement accusés de « snober » leur famille. Mais s’ils s’y rendent, ils pourraient également être hués par les spectateurs présents. « Il y a un million de variables différentes. N’importe qui pourrait comprendre la situation difficile« , a notamment ajouté un ami du couple, précisant par la même occasion que c’est un choix « compliqué » que doit faire le prince…
>> PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Harry et Meghan : cet événement auquel ils peuvent participer
Comme l’avait rapporté l’Express UK le 16 février dernier, Meghan et Harry pourraient faire une apparition publique quelques jours avant le couronnement de Charles III. Pour cause, maintenant qu’ils vivent officiellement aux États-Unis, ils pourraient recevoir une invitation afin d’assister au Met Gala de New York. Une cérémonie qui prendra place le 1er mai prochain.
Mais en ce qui concerne le couronnement de Charles III, plusieurs rumeurs rapportent que le prince Harry pourrait y aller seul. Car même si le couple n’a pas encore confirmé leur présence, la date du 6 mai marque également la naissance du jeune Archie. L’actrice de Suits pourrait donc rester aux États-Unis afin d’être avec son grand garçon…
Crédits photos : JLPPA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
Meghan Markle
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.
Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet