Le chanteur Christophe Willem serait-il prêt à faire ses valises pour quitter la France ? Alors qu’il est en tournée, il a multiplié les confidences en interview. Et l’ex-gagnant de "Nouvelle Star" s’est confié avec franchise sur ce pays où il rêve de vivre un jour.
Une publication partagée par Christophe Willem (@christophewillem)
Christophe Willem, qui dévoile au passage avoir profité du confinement pour retourner vivre un temps chez ses parents – il a grandi à Deuil-la-Barre dans le Val-d'Oise – a même beaucoup d'humour, puisqu'il ajoute : "Heureusement, l'échec de mon album Rio [sorti en 2017 et écoulé à seulement 40 000 exemplaires, ndlr] ne m'en a pas dégoûté."
Le chanteur sur les routes de France pour sa nouvelle tournée
Avant de faire ses cartons, Christophe Willem poursuit sa carrière dans l'Hexagone. Il a démarré en 2023 une nouvelle tournée pour défendre son dernier disque, Panorama. "Je suis très, très, très excité. L'album, c'était le retour sur le devant de la scène et la tournée, ce sont les retrouvailles avec le public. Pour moi, la scène c'est là que tout prend sens. Quand on travaille sur un album, on le fait de manière assez personnelle, assez introspective, et forcément, on n'a qu'une envie, c'est de pouvoir partager cette intimité avec le public parce que ça prend une dimension totalement différente", a confié le chanteur au site Actu.fr.
Christophe Willem passera notamment à la Salle Pleyel, le 18 mars ainsi qu'au Palais des Sports le 7 octobre, à Paris. Il passera aussi par Lyon, Nantes, Annecy, Lille…
Source: Lire L’Article Complet