Britney Spears : Sam veut la faire interner !

L’époux de Britney supporte de plus en plus mal les comportements étranges de la star et il est bien décidé à la faire soigner, qu’elle le veuille… ou pas.

©Splash News/ABACA

« Ma femme va très bien !” Ces mots prononcés par Sam Asghari face aux caméras de TMZ mi-janvier étaient-ils sincères ou un simple moyen de couper court aux rumeurs sur la santé mentale de Britney ? La veille, la star avait été filmée en pleine crise maniaque dans un restaurant de L.A. par des fans simplement jugés “trop envahissants” par Sam. Pourtant, malgré ses propos rassurants, en privé, l’époux de Britney commencerait à sérieusement s’inquiéter pour sa chérie. Selon TMZ et Page Six, il aurait même carrément organisé une intervention avec le manager de la star et d’autres proches, afin qu’elle se fasse soigner. Celle-ci devait avoir lieu mardi 7 février, dans une maison louée spécialement pour l’occasion dans le plus grand secret à L.A.

Tout était prêt pour que Brit soit prise en charge sur place par des médecins, pendant deux mois. Tout a finalement été annulé au dernier moment après que la star a accepté de rencontrer un thérapeute. Le lendemain, Britney et Sam apparaissaient d’ailleurs tout sourire sur l’Instagram de ce dernier dans des tenues assorties avant d’aller faire du shopping. Comprenez : circulez, il n’y a rien à voir !

Deux jours plus tard, c’était au tour de Britney de s’énerver sur Instagram en écrivant : “Les amis, nous ne sommes pas en 2007… […] Comme mon mari le dit si bien : ne croyez pas tout ce que vous lisez ! Cela me rend malade que ce soit même légal pour les gens d’inventer des histoires comme quoi j’ai failli mourir… Je veux dire qu’à un moment donné, trop c’est trop !” Le message aurait pu être rassurant s’il n’était pas le énième du genre que la toxic girl poste entre deux vidéos de danse et photos de petits chats. Du côté de ses proches, on continue à s’inquiéter. “Elle abuse de la caféine, de l’Adderall (un psycho stimulant, ndlr) et de tout ce qui lui tombe sous la main, témoigne l’un d’entre eux auprès de TMZ. Elle ne prend pas ses médicaments, qui sont essentiels pour stabiliser son humeur, et essaie sans s’y connaître de s’automédicamenter avec d’autres substances, ce qui exacerbe sa maladie mentale. On craint sérieusement qu’elle ne meure ou qu’elle tue quelqu’un.” Un autre la qualifie de “bombe à retardement” et jure avoir “peur chaque matin de se réveiller et de recevoir un coup de fil lui annonçant une terrible nouvelle”. Et si la mise sous tutelle de Britney n’avait finalement pas été une si mauvaise idée ?

Louise Monteil

Source: Lire L’Article Complet