Sur son compte Instagram, ce vendredi 17 février, Amel Bent s’est confiée sur un tournage réalisé la veille, qui l’a terrorisée. La chanteuse a donné des informations sur le sujet pour évoquer les raisons de sa peur.
Un casting à « La Nouvelle Star », des albums, des concerts, des mots durs de la part de Dove Attia, et même un rôle de coach dans « The Voice ». Amel Bent n’a plus rien à prouver et sa carrière est déjà bien remplie. Avec un tel pedigree, le stress ne devrait plus faire partie de son quotidien et pourtant… À 37 ans, l’artiste éprouve encore quelques peurs, même pour les projets les plus simples. La preuve, avec le tournage de l’émission « Basique », sur France 2, qui l’a totalement terrorisée.
Un programme dans lequel l’actualité d’un artiste est passée au peigne fin. Dans lequel l’artiste en question s’exprime sur ses projets et interprète l’un de ses morceaux. Rien de bien compliqué en soi lorsqu’on s’appelle Amel Bent. Toutefois, celle-ci a révélé à sa communauté, ce vendredi 17 février, qu’elle a vécu un véritable enfer, quelques heures et secondes avant de se rendre au tournage. La veille, la maman de trois enfants a été prise d’une crise de panique comme elle a pu l’expliquer à ses followers. Mais ce n’était que le début…
À voir également : « The Voice » : cette « première mondiale » que le public va adorer mais qui va frustrer les coachs !
Amel Bent terrifiée presque sans savoir pourquoi
« BASIQUE mais pas simple… », écrit-elle dans un premier temps, dans un long post dans lequel elle a relaté l’enfer qu’elle a vécu. En effet, l’artiste de 37 ans l’a avoué : « l’émission me terrorise… Une nuit blanche avant le concert… Des larmes à n’en plus finir jusqu’à 5 minutes avant le tournage… ». Une peur que la principale intéressée n’a pas comprise elle-même : « vraiment trop bizarre cette panique ». Après dix-neuf ans de carrière et des « centaines de TV et de concerts », « Basique » lui a pourtant fait perdre ses moyens.
Et Amel Bent semble avoir trouvé la raison de ce moment compliqué. « Lorsque je prends le micro à la télé, je m’invite chez les gens en quelque sorte, sans forcément leur demander leur avis », constate-t-elle avant d’expliquer : « En concert, ce sont les gens qui m’invitent à partager un moment avec eux, en prenant un ticket pour voir mon spectacle. Souvent à la télé je ne sais plus pour quoi ou pour qui je chante et surtout qui a envie de m’entendre et ça me déstabilise de plus en plus, j’avoue« . Au final, l’amie de Vitaa est parvenue à retrouver ses esprits quelques secondes avant de prendre le micro et pour elle, « ce BASIQUE est une victoire personnelle » mais aussi « une bonne leçon ».
R.F
Source: Lire L’Article Complet