La raison pour laquelle Meghan Markle ne porte jamais de tiare (Vidéo)

Si vous avez fait attention, vous avez du constater que Meghan Markle n’est jamais apparue avec une tiare, même lors d’événements royaux. On vous dévoile la raison.

Depuis son entrée dans la famille royale en novembre 2017, lors de l’annonce de ses fiançailles avec le prince Harry, Meghan Markle a enchaîné les visites officielles et les obligations royales. Toutefois, malgré toutes ces apparitions, la duchesse de Sussex n’a jamais été aperçue portant une tiare excepté le jour de son mariage, le 19 mai 2019. La raison ? D’après un expert interrogé par le site Insider, Meghan Markle devrait bientôt se voir attribuée un bijoux de tête :

"Les tiares sont traditionnellement signe de mariage. Elles peuvent typiquement, être portées par une mariée le jour de son mariage, ou après son mariage. Les femmes célibataires ne portent pas ces diadèmes, sauf si elles sont nées dans la famille royale en tant que princesse ".

Mais peut-être que Meghan Markle n’aime tout simplement pas les porter, et on l’a comprendrait.

Un bijoux difficile à supporter ?

Même si Kate Middleton, la princesse Lady Diana ou encore Camila Parker-Bowles apparaissent très régulièrement avec une tiare, ce bijou n’est pas un accessoire facile à porter. En effet, il peut bien souvent être très douloureux en fonction des pierres ornées dessus. On vous révélait il y a quelques jours que Kate Middleton et Lady Diana avaient déjà fait un malaise ou bien eu de violents maux de tête après avoir porté la tiare appelée «Lover’s Knot Tiara».

"Sa base imposante est composée à 95% de pure platine, un métal dense, qui pèse à lui seul sur la tête", avait expliqué une experte comme le rapportait le magazine Voici.

Source: Lire L’Article Complet