EXCLU. "Ceux qui font…" : ces propos désobligeants de Laurent Ruquier sur certains fans

L’animateur des Grosses Têtes, des Enfants de la télé et de Club Première a évoqué, dans les colonnes de Télé Star à paraître le 20 février, ses relations avec son public.

Laurent Ruquier n’a plus grand chose à prouver. Avec derrière lui 35 ans de carrière, l’animateur, producteur et auteur est l’un des visages les plus familiers des téléspectateurs depuis plusieurs décennies. Actuellement aux commandes des Grosses Têtes (RTL), des Enfants de la télé (France 2) et de Club Première (Paris Première), il a accepté de revenir, dans les colonnes de Télé Star, sur son riche parcours. Celui-ci a débuté en 1987, lorsqu’il a débarqué à Paris après avoir attiré l’attention de Jacques Mailhot, à qui il avait envoyé des textes.

A l’heure d’évoquer ses trente ans de présence ininterrompue à la radio, Laurent Ruquier tient à remercier son public. "Je dis ça sans démagogie", nous explique-t-il, ajoutant qu’il n’a "jamais eu peur d’être désagréable". "Ceux qui font le pied de grue à ma sortie de RTL pour faire des selfies, je m’autorise à les ignorer", assène-t-il d’ailleurs sans ménagement. Un contact avec le public qu’il entretient cependant également sur les réseaux sociaux, où il est suivi par plus de 130 000 personnes sur Instagram et plus de 600 000 sur Twitter.

Source: Lire L’Article Complet