Cindy Sander snobée de l'anniversaire de la Nouvelle Star, elle fulmine contre M6 : "On m'a assez prise pour une conne"

Absente de l’émission anniversaire de la "Nouvelle Star", sur M6, ce 15 février 2023, et de la suivante, programmée pour le 22 février, Cindy Sander a dévoilé pourquoi on ne la verra pas sur M6.

Le 15 février 2023, elle avait laissé un message important à ses fans depuis son compte Instagram, expliquant son absence dans l’émission anniversaire de la Nouvelle Star, sur M6 (avec André Manoukian, Marianne James, Dove Attia et Manu Katché). Cindy Sander avait alors expliqué recevoir des « centaines de messages » de fans qui voulaient la voir revenir dans le programme qui l’a fait connaître. 

« On m’a assez prise pour une conne »

Elle avait alors répondu « Non, je ne serai pas sur le plateau des 20 ans de la Nouvelle star. Par contre, je n’ai aucun doute que dans la programmation de cette émission, mon nom sera cité voir même nous verrons certainement quelques images qui datent de 15 ans« . Pour consoler les plus déçus, elle avait également annoncé : « Mais je vous retrouve quand même à 23h55 sur M6. Je serai présente dans le sujet de ‘Julien Doré, l’électron libre’. Je vous embrasse« .

Le lendemain, ce 16 février, dans les colonnes de Télé Loisirs, le ton n’est pas le même… A nos confrères, elle a avoué qu’elle avait la dent dure contre la production de l’émission. Pas invitée, alors qu’elle était un « élément marquant de Nouvelle Star », elle a confié « j’étais prévue dans la programmation pour venir chanter. En fin de compte, ils ont décidé de ne pas m’inviter parce qu’ils n’auraient pas voulu qu’on s’attarde autour de moi et que ça fasse le buzz ».

Ne souhaitant plus être présentée comme une bête de foire, comme d’habitude au bêtisier de l’émission, elle a lâché dans cette interview : « On m’a assez prise pour une conne, ça fait quinze ans que je ferme ma gueule, on m’a mis dans un coin comme une m***** ».

Et de saluer celui qui fut son sauveur et qui a transformé entièrement sa carrière. Cindy Sanders a déclaré à propos du créateur de mode, Manfred, aujourd’hui disparu : « Heureusement qu’il y a eu Thierry Mugler« .

Bientôt un retour dans la lumière

Pour ce qui est de son avenir dans la chanson et ailleurs, Cindy Sander a également assuré qu’elle ne laisserait pas son public longtemps dans l’attente. A 44 ans, elle a révélé : « Aujourd’hui, je travaille sur de nouveaux projets. Je me fais un peu plus discrète, je fais moins de télé. J’ai de gros projets qui vont arriver, je compte revenir« . Et le papillon de lumière n’a visiblement pas besoin de la Nouvelle Star pour cela.

Pas de panique pour les fans du télé-crochet, cependant, après une première émission ce 15 février, « Nouvelle Star, 20 ans » reviendra aussi le 22 février prochain avec Thierry Amiel, Steve Estatof, Myriam Abel, Christophe Willem ou Amel Bent, mais aussi Julien Doré, Amandine Bourgeois et Camélia Jordana.

Source: Lire L’Article Complet