Chaque semaine, découvrez les photos de vos célébrités préférées, comme Jamie Lee Curtis, Romain Grosjean ou encore Rayane Bensetti !
François Alu : danse de la joie
Le danseur étoile vient de réaliser un rêve d’enfant : donner une représentation de Complètement jetés dans la plus mythique salle parisienne. « Premier Olympia complet avec un public aussi chaleureux, quoi demander de mieux », jubile François. Avant de faire quelques acrobaties devant la façade aux légendaires lettres rouges. Quelle souplesse !
Jamie Lee Curtis : un problème majeur
Pour fêter l’arrivée en DVD d’Everything Everywhere All at Once, Jamie nous gratifie de ce magistral (et très long) doigt d’honneur. Ou plutôt, de ce “doigt hot dog”, comme il est nommé dans le film. Un plan rigolo extrait de cette fameuse comédie qui a valu un Golden Globe à sa bonne copine Michelle Yeoh. Y a pas à dire, question promo, Jamie ne manque jamais de doigté !
Ingrid Chauvin : toujours aussi amoureuse !
Y aurait-il des fiançailles dans l’air pour la star de Demain nous appartient et son photographe ? En tout cas, Ingrid ne cache pas qu’elle est amoureuse et se plaît à citer Freud : « Le bonheur est un rêve d’enfant réalisé dans l’âge adulte. » Il est vrai qu’entre elle et Philippe Warrin, l’amour avait frappé une première fois quand ils avaient 19 ans… Mais il a fallu plusieurs années pour qu’ils osent se l’avouer. Aujourd’hui sous leurs lunettes, ils regardent enfin dans la même direction.
Romain Grosjean : docteur peluce
Prière de ne pas déranger. Le mari de Marion Jollès est en pleine couture pour réparer le doudou de Camille, sa plus jeune fille. « Le dimanche soir avec les enfants, on avait déjà connu la case urgences pour un poignet cassé, mais pas encore celle du pot de miel décousu de Tigrou. L’opération s’est bien passée », rassure l’ancienne journaliste de TF1. Ouf !
Philippe Lacheau : le roi du JT
« Consécration folle, je serai au 20 heures de TF1 ce soir avec Audrey Crespo-Mara pour parler d’Alibi.com 2 », s’enthousiasmait Fifi trois jours avant la sortie de son nouveau film. « J’ai fait genre j’étais détendu, mais j’ai stressé comme rarement », poursuit-il. Pas d’angoisse à avoir pour sa comédie : elle fait un très bon démarrage dans les salles de cinéma.
Rayane Bensetti : fils à maman
« Joyeux anniversaire à ma reine. Je t’aime plus que tout. » On imagine combien Farida, la maman de Rayane, a dû être charmée par cette délicate attention concoctée par son fiston adoré. La plus douce des manières de prendre une année de plus.
Alyssa Milano : séquence nostalgie
Alyssa nous offre ce souvenir sucré issu de Earl, une série comique diffusée à partir de 2006 sur Paris Première et à partir de 2008 sur M6. Elle y incarnait Billie dans 9 épisodes, la troisième épouse hystérique et jalouse du héros. Et elle se marre encore de sa coiffure “So bouffante”. Et nous donc !
Grégory Montel : c’est Marseille bébé !
Entre Paris et Marseille, l’acteur de Dix pour cent, originaire de Digne-les-Bains dans les Alpes-de-Haute-Provence, a fait son choix. En tant qu’habitués du stade Vélodrome, Grégory et son fils Marius ont fêté la victoire de l’OM contre le PSG lors des 8es de finale de la Coupe de France en brandissant les écharpes du club. Deux supporters « ultra » contents…
Benjamin Castaldi : eye of tiger
Il n’y a pas une semaine dans TPMP sans que Benjamin Castaldi ne s’agace et menace d’en découdre avec un chroniqueur ou même avec Cyril Hanouna, en plaisantant mais pas toujours… L’ancien animateur de Loft Story veut donc être à la hauteur si jamais il se retrouve défié sur un ring. Et avec un tel entraînement, il sera forcément « aux poings ».
Volodymyr Zelensky : l’Europe derrière lui !
©Stephane Lemouton / Bestimage
Après avoir rencontré Joe Biden aux États-Unis en décembre dernier, le président ukrainien s’est rendu en Angleterre, puis à Paris, et enfin à Bruxelles les 8 et 9 février pour demander à ses alliés européens de livrer à son pays des avions et des armements lourds. À son arrivée à Londres, Volodymyr Zelensky s’est exprimé devant le parlement britannique avant d’être reçu par le roi Charles III à Buckingham Palace. Quelques heures plus tard, au palais de l’Élysée, Emmanuel Macron accueillait le chef de guerre ukrainien. Volodymyr Zelensky a été élevé à la dignité de Grand’Croix de la Légion d’honneur, soit la plus haute distinction qu’un président peut remettre à son homologue. « L’homme de l’année 2022 » selon le magazine Time a terminé son voyage express en prenant la parole devant le parlement européen et a repris ce slogan applaudi par tous : « La liberté gagnera, la Russie perdra »…
Kate Middleton : elastic girl !
©Agence / Bestimage
Mais pourquoi la princesse de Galles s’est-elle infligé une telle épreuve ? Kate Middleton ne s’est pas dégonflée quand on lui a proposé d’avancer en traînant ce pneu pour rendre hommage à la capitaine de l’armée britannique Preet Chandi qui a battu le record de la plus longue expédition féminine en solo dans l’Antarctique et en tractant à ski une luge de 120 kilos… Marraine de l’exploit, Kate peut témoigner qu’il n’est pas à la portée de tout le monde…
Sarah Darmon : un parfait mélange
Un père comédien, Gérard Darmon, une mère comédienne Mathilda May, la logique aurait voulu que la jolie Sarah Darmon ait envie à son tour de jouer la comédie. Eh bien, pas du tout ! La jeune femme de 29 ans a créé sur l’île de Java en Indonésie avec son compagnon une société baptisée Kosame spécialisée dans le meuble et le design d’intérieur. « On cherche à apporter du bien-être dans la vie des gens », a-t-elle confié, un peu comme ses parents finalement, mais dans un tout autre domaine…
Mathilde de Belgique : reine de coeur
©Frederic Andrieu / Bestimage
En visite au Bangladesh pour l’ONU, la reine des Belges s’est rendue dans un camp de réfugiés Rohingyas, un peuple qui a fui la Birmanie où ils sont persécutés. Dans une salle de classe, Mathilde a pris place au côté de ces élèves pour soutenir leur accès à l’enseignement, même dans des conditions particulièrement difficiles. Pour la monarque, une belle leçon de vie !
Armande Altaï : la Star Academy se réunit !
Armande Altaï a retrouvé deux vieilles connaissances lors de la projection en avant-première du docu-portrait qui lui est consacré, au cinéma depuis le 15 février. Son ex-élève, Nolwenn Leroy, et son ancienne directrice à la Star Academy, Alexia Laroche-Joubert, ont été les premières à venir la féliciter : « Un moment de poésie avec cette femme romanesque que j’aime tendrement depuis vingt ans » s’est émue la présidente de la société Miss France, toujours aussi fan de l’emblématique coach vocal…
LOÏC TORINO-GILLES & PIERRE RUN
Source: Lire L’Article Complet