Le 10 février 2023, Pierre Palmade percutait la voiture d’une famille, sur une route de Seine-et-Marne. L’humoriste transporté à l’hôpital en urgences, recevait le soir même la visite d’une célèbre amie, première à son chevet.
Bientôt une semaine que le drame s’est produit en Seine-et-Marne. L’humoriste chéri des Français, Pierre Palmade, a fait un carnage sur une route près de sa maison de Cély-en-Bière, à une heure de Paris, alors qu’il conduisait sous l’effet de la drogue. Tandis que la star de 54 ans est actuellement à l’isolement, entendu par la police, à l’hôpital de Melun, aux premières heures de son drame, il a reçu la visite d’une célèbre amie… Muriel Robin.
Muriel Robin et Anne le Nen à son chevet en premier
C’est ce que rapportent nos confrères de Paris Match, ce 16 février 2023, dans leurs colonnes. A propos du terrible accident qui a touché une femme enceinte, son beau-frère, et le fils de ce dernier, l’hebdomadaire dévoile de nombreux terribles détails encore inédits…
A savoir que Pierre Palmade a pris sa Peugeot 3008 pour se rendre dans une grande surface à 1km de son corps de ferme autour de 18h30, et qu’il a percuté la Renault Mégane de la famille peu de temps après. L’humoriste, dont « la voiture a fini sa course dans le champ opposé à sa direction » a souffert d’un pneumothorax avec le choc, mais il est resté conscient. C’est en tout cas ce qu’a expliqué un témoin au Parisien, qui a aussi expliqué que l’ex mari de Véronique Sanson « donnait le sentiment de partir ».
En tout, les pompiers auraient mis deux heures à extirper Pierre Palmade de son siège, dans la voiture. Il était complètement emprisonné. De fait, tandis que le JDD annonce la terrible nouvelle officiellement, le comédien arrive à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre à 21h. Sur place, « Muriel Robin et son épouse, Anne Le Nen, se rendent à son chevet sans savoir ce qu’il s’est passé » explique Paris Match, ce jeudi.
« Et si leur Pierre était responsable d’un drame ? »
Et d’ajouter : « Muriel a toujours été là pour son ‘Pierrot’, capable de lui passer un savon dans les moments sombres, sachant aussi la qualité de son travail ». Son regard va apparemment changer à l’arrivée des victimes de l’accident… Paris Match rapporte en effet : « Sur place, Muriel et Anne aperçoivent la famille Yakut, et vacillent, bouleversées par le malheur et l’incompréhension. Et si leur Pierre était responsable d’un drame ? »
Source: Lire L’Article Complet