Les mémoires du prince Harry, intitulées Le Suppléant et sorties le 10 janvier 2023, ont rencontré un grand succès à travers le monde. Sexe, drogues, deuil, disputes familiales… l’autobiographie du cadet de Charles III regorge de détails en tous genres sur sa vie. Et son épouse Meghan Markle aurait certainement préféré que certains épisodes restent sous silence…
La vie sexuelle du prince Harry n’a plus de secret pour personne. Dans ses mémoires, Le Suppléant, publiées le 10 janvier dernier, le fils cadet de Lady Diana raconte sa vie dans les moindres détails, de la mort de sa mère en 1997 à son emménagement outre-Atlantique en 2020 avec son épouse et ses enfants. Cela inclut notamment ses premières relations et… son dépucelage. Dans l’un des chapitres de son autobiographie, le trentenaire relate le jour où il a perdu sa virginité avec une femme plus âgée, dans un champ derrière un “pub très fréquenté” par une nuit de juillet 2001. Le benjamin du prince William était certainement loin de penser que la personne en question saisirait cette occasion pour révéler son identité et parler à la presse. C’est pourtant bien ce qu’a fait Sasha Walpole, l’ex-palefrenière de Charles III à Higrove House.
Dans The Sun, cette femme de 41 ans a donné sa version des faits, braquant de nouveau les projecteurs sur la vie sexuelle du prince et cet épisode décrit comme “peu glorieux” dans son livre. Selon le Daily Record, ce témoignage n’aurait pas enchanté Meghan Markle, “mortifiée” par les conséquences des révélations de son mari sur leur vie privée. En effet, l’apparition de Sasha Walpole dans les journaux n’avait pas été anticipée par les Sussex. “Je suis sûr que Meghan et Harry sont tous deux complètement mortifiés par cette histoire. Je ne pense pas que Harry pensait que Sasha se manifesterait un jour”, a ainsi avancé la journaliste américaine Kinsey Schofield dans New Magazine.
>> PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : les 90 moments marquants de leurs quatre ans de mariage
Meghan “extrêmement gênée” par la réaction de Sasha Walpole
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Sasha Walpole n’a pas lésiné sur les détails. “Je suis la femme qui a dépucelé Harry. (…) Le sexe était passionné et étincelant parce que nous n’aurions pas dû le faire”, a-t-elle notamment rapporté au Sun en évoquant cette “nuit passionnée” et en précisant que le prince ne l’avait pas prévenu qu’il parlerait de ce moment d’intimité dans son ouvrage. “Harry ou ses collaborateurs auraient pu me trouver pour me le dire s’ils avaient voulu le faire. Je mène une vie paisible – je n’avais rien demandé”, a-t-elle aussi regretté.
Anonymisée et ne constituant qu’une minuscule partie du récit du prince dans Le Suppléant, la quadragénaire n’était pas censée utiliser la sortie du livre de Harry pour s’exposer. “On en a fait une affaire plus importante que ce qu’il voulait. Meghan est extrêmement gênée par la réaction que [Sasha] a eue”, a commenté Kinsey Schofield, expliquant que ce type d’histoires n’est pas “le genre d’attention que [la duchesse] souhaite”. “Je pense qu’elle pensait que ce livre les élèverait et rehausserait leur statut de célébrité, mais en fin de compte, cela a fait d’eux la cible de la plaisanterie”, a-t-elle poursuivi.
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : les 90 moments marquants de leurs quatre ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.
Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.
Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet