Nouvelle Star, 20 ans : Jonatan Cerrada évincé ? Les raisons de l’absence du premier gagnant dévoilé

À l’occasion de la soirée spéciale pour les 20 ans de la Nouvelle Star, les candidats de l’émission font leur grand retour sur W9… sauf un. En effet, le grand gagnant de la saison 1, Jonathan Cerrada, ne reprendra pas le micro.

Ils sont tous là, de retour 20 ans après le début de l’aventure qui a changé leur vie. W9 diffuse ce mercredi soir une émission spéciale consacrée à l’anniversaire de La Nouvelle Star. Une soirée sous le signe de la chanson, avec le retour des jurés emblématiques, à savoir Dove Attia, Marianne James, Sinclair et André Manoukian. Mais aussi des candidats. Julien Doré a ainsi parodié sa célèbre audition avec Virginie Eifira, ancienne animatrice avec Benjamin Castaldi. Pourtant, les téléspectateurs risquent d’être déçus. En effet, le gagnant de la toute première saison est aux abonnés absents.

Jonathan Cerrada ne fera pas partie de la trentaine d’artistes présents sur scène. Quelle est la raison de son absence ? En effet, le gagnant de la saison 1 du télécrochet a refusé l’invitation de W9. Télé Loisirs a contacté la production de la Nouvelle Star qui a expliqué que le premier vainqueur de l’émission est "retourné en Belgique pour donner des cours de chant et apparaître en tant que chroniqueur sur le service public national, n’était pas disponible aux dates de tournage". Jonathan Cerrada, lui, a expliqué avoir décliné la proposition pour une raison bien à lui. "La dame que j’ai eue au téléphone a été adorable.Elle a même beaucoup insisté, mais ça ne m’intéressait pas. Je ne vais pas expliquer pourquoi parce que j’entrerais dans des détails beaucoup trop longs. Je risque trop de me lâcher."

Source: Lire L’Article Complet