Dans un nouveau numéro de Ça commence aujourd’hui diffusé ce mardi 14 février, Faustine Bollaert a reçu Jérôme et Lucile, célèbre couple de L’amour est dans le pré. Durant cette émission consacrée à l’amour, l’agriculteur est revenu sur sa rencontre, riche en émotions, avec celle qui est aujourd’hui son épouse.
Leur histoire a tout d’un conte de fées. Lorsque leurs chemins se sont croisés pour la première fois, durant la traditionnelle étape du speed dating de la 15ème saison de L’amour est dans le pré, la magie a aussitôt opéré entre Jérôme et Lucile. Invités d’un nouveau numéro de Ça commence aujourd’hui, diffusé ce mardi 14 février, les deux amoureux ont accepté de revenir plus en détails sur leur rencontre. « On a vécu la même chose je pense, parce qu’on a eu la même réaction« , a confié le maraîcher et céréalier, rappelant que ce moment était chargé en émotions pour lui. « J’ai quand même eu neuf femmes qui sont venues ce jour-là pour moi en fait. Ça je pense que ça n’arrive qu’une seule fois dans la vie. En terme d’émotion, c’est pas mal« , a rappelé Jérôme, avant d’évoquer l’arrivée de Lucile face à lui. « En plus de cette rencontre, de ce moment qui a été suspendu (…) une fois qu’on s’est quitté, c’était le trop-plein. Je ne me suis pas effondré en larmes, mais l’émotion est monté assez vite« , a raconté l’ancien candidat de L’amour est dans le pré.
« On a su après coup qu’on a pleuré en même temps« , a ajouté Lucile, elle aussi touchée en plein coeur par cette rencontre avec l’agriculteur. Avant même le speed dating, Jérôme a eu un véritable « coup de coeur » pour la jeune femme : « La lettre était belle et les photos encore plus (…) C’était mon coup de coeur, voilà« , a avoué Jérôme sur le plateau de Ça commence aujourd’hui. Et d’ajouter : « Quand elle arrive, c’est vraiment la confirmation. On a passé un moment suspendu« , a confié celui qui est aujourd’hui l’heureux papa d’une petite Capucine. Pas de doute, ces deux-là étaient faits pour se rencontrer…
>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2021 : que deviennent les candidats emblématiques de l’émission champêtre ?
Cette grande nouvelle qui les comble de joie
Depuis leur rencontre, beaucoup de choses se sont passées pour le couple. Un emménagement ensemble, un mariage, un premier enfant… avant un deuxième qui devrait bientôt voir le jour ! Début février, Jérôme et Lucile ont en effet annoncé à leur communauté qu’ils allaient prochainement agrandir la famille. « Bientôt 4 « , ont-ils écrit en légende d’une vidéo touchante dans laquelle on retrouve l’agriculteur en train d’écrire sur le sable : « Papa + maman + Capucine + bébé. » Sans surprise, cet heureux événement a fait chavirer le cœur des internautes. En témoignent les nombreux commentaires laissés par leurs fans sous cette publication Instagram : « Félicitations à vous. La famille va s’agrandir. Plein de bonheur à vous« , « Quelle merveilleuse nouvelle. Toutes mes félicitations à vous trois » ou encore « Quelle merveilleuse nouvelle annoncée de façon si romantique. Félicitations et plein de bonheur« , a-t-on pu lire en commentaires. Le bonheur à l’état pur.
Crédits photos : Capture d’écran France 2
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Jérôme – L’amour est dans le pré 15
Suivre
Suivi
Lucile – L’amour est dans le pré 15
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’amour est dans le pré 2021 : que deviennent les candidats emblématiques de l’émission champêtre ?
C’est le couple emblématique de la 16ème saison de L’amour est dans le pré. Si son coeur a longtemps balancé entre ses deux prétendantes, Hervé décidait de mettre un terme à « sa page blanche » aux côtés de Stéphanie. Malgré son inexpérience sentimentale, le Picard a très vite été de découverte en découverte.
Très actifs sur leur compte Instagram, Stéphanie et Hervé n’hésitent pas à faire part de leurs projets.
Ce n’est un secret pour personne. Lors du bilan de la 16ème saison de L’amour est dans le pré, Stéphanie et Hervé souhaitaient devenir propriété pour pouvoir ensuite fonder leur famille. Très heureuse pour les deux tourtereaux, Karine le Marchand s’était empressée de demander l’aide à son ami l’agent immobilier Stéphane Plaza. Pour l’heure, les amoureux sont toujours à la recherche de la maison de leur rêve.
Cette 16ème saison de L’amour est dans le pré a été riche en rebondissements du côté de Franck. Après avoir laissé partir Cécile « la femme de sa vie », pour commencer une histoire avec Anne-Lise, le sylviculteur a très vite regretté son choix. Prêt à tout pour reconquérir la femme qu’il aime, Francke recontacté Cécile. Bien qu’ils se soient donnés une seconde chance, leur romance n’a été que de courte durée. Aujourd’hui, Franck est donc un coeur à prendre mais ne désespère pas à trouver celle qui lui donnera des papillons dans le ventre.
La nouvelle année semble être de bon augure pour Franck. Le 17 janvier 2022, le sylviculteur partageait la photo d’une mystérieuse enveloppe. Bien que l’émission soit finie, l’agriculteur continue de recevoir les lettres. Dans ce courrier, une jeune fille lui avouait que grâce à lui, elle avait repris contact avec l’homme qu’elle aime. Très touché par cette lettre, Franck a conclu son post Instagram de la plus belle des manière : « La magie de « l’ amour est dans le pré » à opéré, derrière un écran, pour aider une future belle histoire d’amour. »
La fin de son aventure dans la 16ème saison de L’amour est dans le pré a été riche en émotions pour Nathalie. Si elle pensait avoir trouvé son alter ego auprès de Stéphane, l’éleveuse de veaux est très vite tombée de son petit nuage. C’est donc le coeur lourd qu’elle annonçait à Karine le Marchand être de nouveau célibataire. Et depuis ce clap de fin, Nathalie continue seule de menait d’une main de maître son exploitation de la Loire-Atlantique.
Bien qu’elle soit encore c célibataire, Nathalie ne perd par son large sourire. Entourée de ses enfants de sa petite-fille, l’agriculteur est la plus heureuse des femmes. Le « bonbon » de la 16ème saison de L’amour est dans le pré ne peut donc voir que la vie en rose.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet