Accident de Pierre Palmade : l’enfant de 6 ans victime d’un “traumatisme crânien”, ce qu’on sait de son état

Après le terrible accident de voiture provoqué par Pierre Palmade, le vendredi 10 février, l’état des blessés commence à être dévoilé. Si l’humoriste est sorti de réanimation, les passagers de la Mégane, dont le garçon de 6 ans, sont eux dans un état toujours critique.

La vie de plusieurs personnes a changé à jamais ce vendredi 10 février quand la voiture de Pierre Palmade s’est déportée et a percuté la voiture d’une femme enceinte de sept mois qui était accompagnée d’un garçon de 6 ans et de son père sur la départementale 372, au niveau de Villiers-en-Bière en Seine-et-Marne. Si l’état de santé de l’humoriste de 54 ans, testé positif à la cocaïne après le drame, n’inspire plus d’inquiétude ce mardi 14 février puisqu’il a quitté le service de réanimation dans lequel il était depuis l’accident d’après BFM TV, ce n’est pas le cas de tous les autres blessés, et notamment de l’enfant de 6 ans.

Le garçon se trouve toujours dans un état grave, d’après les informations de RTL. Victime d’un « traumatisme crânien », l’enfant est actuellement hospitalisé à l’hôpital Necker-enfants malades de Paris et aurait été opéré de la mâchoire. Pour récupérer de son traumatisme, le garçonnet aurait été placé dans un coma artificiel. BFM TV expliquait ce mardi 14 février qu’il ne s’était toujours pas réveillé.

Comment se portent les blessés ?

La cousine du garçon, Fatma, s’est confiée à RTL et a expliqué qu’il « était là sans être là » et qu’« il est branché aux machines et est toujours dans un état super critique ». Celle qui a pu aller rendre visite au garçonnet a ajouté : « Dès qu’on reçoit un coup de fil ou qu’on veut se renseigner, on tremble vis-à-vis de la réponse que l’on va avoir. » Et la femme de conclure : « C’est une famille complète qui a été détruite. »

Son père, qui conduisait la Mégane qui s’est fait percuter par le véhicule de Pierre Palmade, est lui aussi dans un état critique. Toujours d’après RTL, ce dernier, prénommé Yuksel, polytraumatisé, a déjà subi cinq opérations. S’il n’est plus dans le coma, son état reste toujours préoccupant. Quant à Mila, la femme enceinte âgée de 27 ans, elle a perdu son bébé. Si elle a été opérée du dos, ses jours ne sont en revanche plus en danger, d’après les informations de nos confrères.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : SYSPEO/SIPA

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Pierre Palmade

Autour de

Source: Lire L’Article Complet