Enrichi à 12 % de vitamine C pure, vitamine E et acide salicylique, ce sérum Revitalift Clinical de L’Oréal transforme le teint et lutte contre les ridules et pores dilatés.
Teint irrégulier, pores dilatés, ridules, telles sont les premiers signes visibles de l’âge à s’installer petit à petit sur votre peau. En manque d’éclat et avant qu’elle ne perde en élasticité, il est impératif d’en prendre soin et d’adopter une routine beauté adaptée.
Proposé par L’Oréal, ce sérum baptisé Revitalift Clinical est un véritable élixir de jouvence, et promet de redonner au teint un aspect impeccable.
Hautement concentré, le sérum Revitalift Clinical est un indispensable pour lutter contre les premiers signes de l’âge grâce à une composition à 12 % de vitamine C pure, agissant en synergie avec l’acide salicylique et la vitamine E.
Formule concentrée en vitamine C pure la plus stable de L’Oréal, celle-ci lutte contre les irrégularités du teint, booste l’éclat naturel de la peau et lisse les premières rides et ridules, pour garder une peau jeune et zéro défaut en toutes circonstances.
Véritable élixir de jeunesse, il hydrate et protège la peau du vieillissement cutané prématuré, estompe les taches pigmentaires, lutte contre le relâchement cutané et ravive l’éclat naturel du teint. Ses résultats cliniquement prouvés transforment la peau dès 8 semaines seulement et permettent d’arborer un teint deux fois plus lumineux, mais aussi des pores deux fois moins visibles.
Jour après jour, le grain de peau est affiné, le teint unifié et l’ensemble du visage protégé contre le vieillissement cellulaire prématuré et les agressions extérieures, telles que la pollution et les radicaux libres, souvent la cause des premières rides visibles.
À appliquer sur peau propre et sèche une à deux fois par jour, le sérum Revitalift Clinical est rapidement absorbé et ne laisse aucun fini gras.
Sérum Revitalift Clinical 12 % Vitamine C pure L’Oréal, 14,05€
Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.
Johanna Arnoult
Source: Lire L’Article Complet