Christina Applegate est sur le point de mettre fin à sa carrière de comédienne. C’est en tout cas ce que l’actrice de 51 ans a laissé entendre lors d’un entretien accordé au Los Angeles Times en amont des Actors Guild Awards (SAG) de ce mois-ci. Atteinte de sclérose en plaques depuis 2021, la star de Dead to Me ne se sent plus la force d’assumer des tournages qui exigent beaucoup d’énergie.
« En l’état, je ne m’imagine pas me lever à 5h du matin pour passer entre 12 et 14 heures sur un plateau de tournage. Je n’ai pas ça en moi actuellement. C’est probablement ma dernière cérémonie de récompenses en tant qu’actrice, alors ce n’est pas rien », s’est-elle attristée, tandis qu’elle sera en lice pour le prix de la meilleure performance d’une actrice dans une série de comédie grâce à son rôle dans Dead to Me diffusée sur Netflix.
Mais ne plus faire face à la caméra ne signifie pas forcément dire adieu au show-business !
Christina Applegate n’a pas dit son dernier mot
Si Christina Applegate n’incarnera peut-être plus jamais de personnage, elle compte bien demeurer active au sein de l’industrie cinématographique. Elle aura encore tout loisir de produire et développer des projets, ainsi que faire des doublages. C’est ce qu’elle a déclaré au quotidien, ajoutant qu’elle souhaite s’assurer que son enfant pourra « manger et avoir un toit sur la tête ».
Christina Applegate a une fille, Sadie, âgée de 12 ans, avec son mari Martyn LeNoble.
Source: Lire L’Article Complet