Ce samedi 11 février 2022, les téléspectateurs ont pu suivre le finale de la 7e saison de Ninja Warrior. Qui a été sacré champion ?
La pression était à son comble sur TF1, ce samedi 11 février 2023. Et pour cause : après des semaines de compétition, les téléspectateurs ont pu assister à la grande finale de Ninja Warrior. Ainsi, les cinq qualifiés ont dû tout donner pour dépasser le record de 26 secondes et 16 centièmes détenu par Clément Gravier lors de la mythique Tour des Héros. Mais voilà qu’aucun des cinq candidats n’a réussi à battre ce temps. Ainsi, il n’y a pas eu de Ninja Warrior 2023. Malgré tout, Charles Poujade a tout de même été sacré vainqueur avec le meilleur temps : 27 secondes et 67 centièmes.
Le sportif a ainsi récupéré son trophée et un chèque de 10.000 euros. Pour Télé-Loisirs, il a partagé son bonheur : "C’est une consécration et un soulagement après toutes mes tentatives infructueuses sur les dernières saisons. C’était mon objectif car j’en ai fait voir des vertes et des pas mûres à tout mon entourage, notamment à ma chérie, avec mes entraînements et un rythme de vie incroyable depuis quatre ans. Mais avec de la détermination et du travail, on peut toujours aller au bout."
Source: Lire L’Article Complet