David Hallyday et Najat Vallaud-Belkacem : leur histoire secrète !

L’ex-ministre de l’Éducation nationale ne fait plus mystère de sa relation avec le fils de Johnny.

“Passion, lovelife, musique, 24 heures du Mans, famille, amis, concert », fanfaronnait David Hallyday en novembre dernier sur son compte Instagram, son épouse Alexandra, radieuse à ses côtés. Sa façon à lui de faire taire les rumeurs de tension propagées à leur sujet. Mais visiblement, cette mise au point n’avait pas suffi car il se murmurait toujours qu’entre David et la mère de son fils Cameron, la séparation semblait inéluctable. Le chanteur a donc tenu à mettre, une fois encore, les pendules à l’heure, à l’occasion du Nouvel An. Ainsi, le musicien de 56 ans a recouru derechef à son compte Instagram pour donner la preuve en image que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes avec l’héritière de l’empire immobilier monégasque Pastor. « En espérant que 2023 sera encore plus riche en émotions, en aventures folles et surtout en compassion. Je vous embrasse fort », avait-il écrit en légende d’une photo où on le découvrait plus proche que jamais de son épouse. Un tableau idyllique trop beau pour être vrai ?

Rencontre improbable

Cela se pourrait bien car David, happé par une histoire parallèle tenue jusqu’ici secrète, semblerait avoir noué une relation avec une autre brune, qui ne travaille pas dans la mode comme Alexandra, mais dans la politique. Cette femme engagée de 45 ans, originaire du Maroc, n’est autre que l’ancienne ministre de François Hollande, Najat Vallaud-Belkacem. Une rencontre improbable, il faut bien l’avouer, d’autant que Najat est toujours mariée au député Boris Vallaud. Alors ? Qu’est-ce qui a pu inciter le fils de Sylvie Vartan et de Johnny Hallyday, élevé dans un milieu des plus privilégiés, à suivre aveuglément celle dont les origines très modestes l’ont conduite très jeune à militer au parti socialiste, si ce n’est l’amour ?

Unis par l’amour des autres

La quadragénaire, désormais conseillère régionale en Auvergne-Rhône-Alpes n’a en tout cas pas hésité à « officialiser » leur relation sur Twitter ce 1er février, en dévoilant un morceau de musique composé par le demi-frère de Laura Smet. Un hymne pour la bonne cause, puisque cet air est l’emblème de One France, l’ONG dirigée par Najat Vallaud-Belkacem depuis plus de deux ans. Unis par l’amour des autres, David et Najat ont en commun cette volonté de faire bouger les lignes en faveur de causes humanitaires, comme la pauvreté en Afrique, un des combats de One France. Bien que David ne soit pas étiqueté politiquement, il pourrait sauter le pas en se ralliant à une femme de gauche. « Très fière de vous présenter Le Grand Défi, l’hymne de One France coécrit par David Hallyday et Christophe Mali du groupe Tryo, inspiré des œuvres partagées par les soutiens de One ! » s’est réjouie Najat.

Donner de l’amour à travers la musique, voilà le propre de tout artiste. Et David, avec cet hymne à la solidarité, prouve une nouvelle fois, qu’il a du cœur. Alexandra Pastor peut donc être rassurée…

Valérie EDMOND

Source: Lire L’Article Complet