"J’ai réagi à chaud !", Isabelle Mergault, amie de Pierre Palmade, s’excuse après un tweet qui a scandalisé la Toile !

Si Isabelle Mergault s’est précipitée sur les réseaux sociaux, lorsqu’elle appris l’hospitalisation de Pierre Palmade, la comédienne a été rattrapée par plusieurs internautes… Samedi 11 février 2023, l’humoriste a posté un message d’excuses !

Pierre Palmade a été impliqué dans un grave accident, vendredi 10 février sur une route départementale près de Melun (Seine-et-Marne) en fin de journée. Trois voitures se sont percutées. L’humoriste de 54 ans, un homme de 40 ans, une jeune femme enceinte et enfant de 6 ans ont été grièvement blessés tandis qu’un autre homme, de 86 ans l’a été plus légèrement. « Pierre Palmade a été admis dans un état grave à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Il a été placé en service de réanimation », a fait savoir la famille de la star dans un communiqué. Si son pronostic vital était engagé, les jours du comédien ne sont désormais « plus en danger ».

Sur Twitter, plusieurs personnalités ont réagi à cette terrible nouvelle notamment Isabelle Mergault.

Suite à l’annonce de l’hospitalisation de son ami, elle a exprimé sa peine. Sauf des internautes lui ont reproché de ne pas avoir pensé aux autres victimes de l’accident. « La une est sur Pierre car tout le monde le connaît et il concentre par son nom, les autres victimes. Si Pierre n’avait pas été dans la voiture, personne n’aurait eu vent de cet accident. Pitié, pas de polémique dans ce drame qui touche ces 5 personnes », s’est-elle justifiée. « Oui, bien sûr, j’ai vu le nom de Pierre, j’ai réagi à chaud. Évidemment, bien évidemment, que nous pensons tous aux 4 autres passagers ! », a-t-elle ajouté.

Accident mortel

Samedi 11 février, dans un communiqué du procureur de la République, Jean-Michel Bourles, on a appris que la femme enceinte, qui se trouvait dans la voiture percutée par celle du comédien, a perdu son enfant. Il a ajouté également que l’ouverture d’une enquête pour homicide et blessures involontaires après la collision qui a impliqué la veille un véhicule conduit par l’humoriste. Cette enquête pour « homicide et blessures involontaires par conducteur ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois » a été confiée au commissariat de Melun, a précisé le procureur.

À voir également : URGENT – Pierre Palmade dans un état très grave

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet