Pour Tony Visconti, Harry Styles est bien loin d’égaler David Bowie

Aux yeux de Tony Visconti, Harry Styles a du pain sur la planche avant de pouvoir être comparé à David Bowie. Le week-end dernier, la pop star a pourtant remporté tous les suffrages lors des Grammy Awards, repartant avec le sésame de l’Album de l’année pour Harry’s House. Une victoire qui en a poussé plus d’un à comparer l’ex-One Direction à l’interprète de Life on Mars.

Mais aux yeux du producteur de légende, il faut redescendre sur terre. Il ne suffit pas d’enfiler des vêtements colorés pour être proclamé le nouveau Bowie.

L’habit ne fait pas le moine

« Quelqu’un vient de me dire que Harry Styles était le nouveau Bowie. De ce que j’en ai vu ce soir, il est loin de lui arriver à la cheville », a lâché Tony Visconti sur les réseaux.

Des propos qui ont soulevé l’approbation de nombreux internautes qui n’ont sans doute pas l’âge d’être des adorateurs d’Harry Styles. Pour sa part Tony Visconti peut, à 78 ans, se vanter d’avoir été l’artisan des plus grands succès de David Bowie depuis Space Oddity en 1969 jusqu’à Blackstar, son disque testament.

Alors oui, Harry Styles n’est sans doute pas comparable à David Bowie, mais avant tout parce qu’ils n’ont pas grand-chose à voir sur le plan artistique, hormis un certain goût pour le travestissement qui indique plus une résonance entre deux époques qu’entre les deux artistes. Quoi qu’il en soit, on ne peut que souhaiter à l’ancien One Direction d’avoir une carrière aussi longue et riche que son illustre aîné.

Source: Lire L’Article Complet