Cette année dans l’Amour est dans le Pré, un candidat et sa prétendante ont marqué les esprits des téléspectateurs avec leur séparation très inattendue. Aujourd’hui, l’agriculteur concerné revient sur ses affinités avec cette dernière, et il n’y a pas été de main morte !
Charles-Henri, candidat à cette dernière saison de l‘Amour et dans le Pré,vient de se livrer sur son aventure et son expérience dans l’émission au micro du magazine Voici.
Lors de l’interview, l’agriculteur est revenu sur sa « relation » avec son ex-prétendante, Sandrine. Rappelez-vous, le céréalier de 36 ans avait invité la jeune femme chez lui mais en moins de 24 h, l’éleveuse de chèvre était déjà repartie. Seulement cette séparation a surpris beaucoup de téléspectateurs. En effet, Sandrine a fait une drôle de demande à Charles-Henri.
Après que le céréalier partage sa déception, la jeune femme a pas hésité à tacler l’agriculteur auprès de la presse, juste après son départ. D’après elle, Charles-Henri aurait « un manque de savoir vivre ». Ce dernier n’a pas hésité à répondre au micro de Téléstar : »On peut avoir un coup de cœur et puis de mauvaises surprises ». Aujourd’hui, il déclare pour Voici :« C’était une toute autre personne, belliqueuse, qui est arrivée à la ferme ».
Comme ça c’est clair ! Retrouvez plus de détails dans la vidéo juste au-dessus. Retrouvez tous vos candidats de l’Amour et dans le Pré tous les lundis soirs à 21h05 !
Source: Lire L’Article Complet