Heureux papa d’un petit Pio depuis juin 2022, Camille Combal a dû revoir son organisation et ses habitudes, comme il l’a détaillé dans les colonnes du “Parisien Week-End”, vendredi 10 février.
Camille Combal est sur un petit nuage. En juin 2022, l’animateur phare de TF1 et sa femme, la journaliste Marie Treille Stefani, ont accueilli leur premier enfant, répondant au doux prénom de Pio. Et forcément, l’arrivée d’un bébé n’est pas de tout repos et a profondément bouleversé les jours off de la vedette du PAF, comme il l’a confié au Parisien Week-End, vendredi 10 février. À la question “Êtes-vous un oiseau de nuit ?”, il a ainsi confessé sans détour : “Plus vraiment depuis que je suis papa. Mais je continue à retrouver mes amis au restaurant, au moins une fois dans le week-end.”
Qui dit nouveau-né, dit aussi nuits écourtées. Un rythme difficile à tenir pour le chef d’orchestre de Mask Singer, qui n’aime pas vraiment ouvrir l’œil à l’aube. “Je pourrais me réveiller à midi sans problème. Mais, depuis que j’ai une vie de famille, je programme un réveil ou je me fais tirer du lit par mon fils, qui réclame un biberon. La dernière fois c’était à 6 heures – ressenti 4 heures !” a-t-il confié avec malice à nos confrères.
>> PHOTOS – Ces naissances qui ont marqué l’année 2022
Camille Combal : sa rencontre magique avec le petit Pio
Si Camille Combal a dû faire certains sacrifices en devenant père, l’animateur de 41 ans ne reviendrait certainement pour rien au monde sur cette décision. Pour preuve, invité de l’émission 3 Darons 1 Café, diffusée sur YouTube en janvier dernier, l’ancien complice de Karine Ferri était revenu avec émotion sur sa première rencontre avec la chair de sa chair : “À un moment donné il arrive, tu chiales comme une merde. C’est le moment où c’est concret.” Et de poursuivre le récit de cet accouchement : “Tout d’un coup, tu te retrouves tout seul avec lui. Moi j’étais dans une pièce, tout seul avec lui, pendant une bonne heure. Et là, c’est le moment où ça se concrétise. […] Je ne faisais que lui parler.” Bref, le début d’une belle aventure.
Article écrit en collaboration avec 6Médias
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Camille Combal
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Ces naissances qui ont marqué l’année 2022
Le 13 mai 2022, Rihanna est devenue maman pour la première fois. La chanteuse a accueilli un petit garçon.
La fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure a annoncé la naissance de son fils le samedi 2 juillet sur Instagram à travers une photo de la main de son premier enfant légendée : « Le plus beau cadeau de la vie, mon fils, mon amour ».
Heureux parents d’un petit Mikahaël, né en 2019, Amir et son épouse Lital ont accueilli un deuxième petit garçon répondant au doux prénom de Or, le 4 juillet 2022. « Il est né à 13h45, un magnifique petit prince. Maman a été majestueuse de courage. Elle et bébé vont bien, et moi, j’ai le cœur qui fond. Merci la vie », avait écrit l’interprète de La fête sur un post Instagram.
Le 28 janvier 2022, la nièce de Marine Le Pen dévoilait dans Le Parisien être enceinte de quatre mois. La petite Clotilde est née le 10 juin 2022. Il s’agit de son premier enfant avec Vincenzo Sofo.
L’animateur avait annoncé la merveilleuse nouvelle au cours d’une interview avec le Journal du dimanche en novembre 2021. Et neuf fois mois, Camille Combal et son épouse la journaliste Marie Treille Stephani sont devenus les heureux parents d’un petit garçon. Très discret concernant sa vie privée, le présentateur de Danse avec les stars a annoncé l’heureux événement sur son compte Instagram en mai 2022 sans dévoilé le nom ni même la date exacte de la naissance de son bout de chou.
Le 29 avril 2022, la chanteuse a annoncé la naissance de son premier enfant sur Instagram à travers une tendre vidéo sans en dévoiler plus.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet