Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 17 décembre, Vaimalama Chaves est revenue sur sa relation avec l’ex-Miss France, Rachel Legrain Trapani. Elle a révélé à Cyril Hanouna que si elle n’avait pas été invitée à son anniversaire, c’est tout simplement car elle ne la connait pas vraiment… ce qui n’a pas vraiment convaincu les chroniqueurs présents.
C’est tendu entre les Miss ! Dans Touche pas à mon people, Rachel Legrain-Trapani révélait dernièrement qu’elle n’avait pas été conviée à l’anniversaire de Vaimalama Chaves qui s’est déroulé le 3 décembre. L’animateur Matthieu Delormeau lui faisant remarquer au passage que si elle n’était plus dans les petits papiers de Sylvie Tellier, directrice du Comité Miss France, elle pouvait se considérer comme « tricard total« . Plutôt que de faire profil bas, l’ex de Benjamin Pavard a fait savoir : « Je n’y serais pas allée de toute façon. On ne peut pas être amie avec tout le monde.«
Invitée de Touche pas à mon poste ce mardi 17 décembre, Vaimalama Chaves a évidemment été questionnée sur sa relation avec Rachel Legrain-Trapani et la non-invitation à son anniversaire, pourtant en présence de nombreuses Miss. Celle qui a représenté la France durant toute l’année 2019 et qui se lance désormais dans la chanson a confié qu’elle ne connaissait pas plus que ça Rachel Legrain Trapani et que c’est la raison principale pour laquelle elle n’avait pas été conviée à sa soirée.
« Tu invites chez toi des gens que tu ne connais pas, toi ? » a-t-elle ensuite demandé à Cyril Hanouna sur un ton très cash, un sourire en coin, tandis que ce dernier s’amusait de la situation. Surpris par la franchise de son invitée, l’animateur-phare de C8 a tenté de lui tirer encore un peu plus les vers du nez mais en vain. C’est avec son plus joli sourire que Vaimalama Chaves a répondu, pleine d’espièglerie.
Crédits photos : C8
Source: Lire L’Article Complet