Astro : Deborah vous répond !

Chaque semaine, découvrez les prédictions de Deborah !

Olivier, par courriel

« Je suis un lecteur assidu de votre rubrique, chère Deborah. Je viens de rencontrer Karine, née le 23 décembre 1997. Nous voyez-vous un avenir ensemble ? Merci de votre réponse. Je suis né le 9 juin 1970. »

La réponse de Deborah :  Olivier, après le passage de réelles tourmentes d’un point de vue affectif, le mois d’octobre devrait vous offrir un havre de paix. Je ne pense pas toutefois que votre relation avec Karine ira très loin. Non pas qu’elle soit fausse, mais, selon mon avis, ce n’est pas la femme de votre avenir. Vous devriez vous stabiliser avec une personne née sous un signe de feu. Essayez juste de bien rassurer votre partenaire le jour venu.

Anne, Montpellier 

« Deborah, je vous écris pour la 9e fois. Je suis née le 9 novembre 1974, et mon conjoint, le 3 avril 1978. Nous avons comme projet de vendre notre maison à Montpellier et de partir vivre en Grèce afin d’y monter un lieu pour faire du yoga. Voyez-vous cet objectif se concrétiser un jour ? Merci pour votre réponse. »

La réponse de Deborah : Chère Anne, l’étranger apparaît très fortement marqué dans vos deux thèmes. Ce qui peut laisser penser que vous avez de grandes chances de bouger. Je vous conseille cependant d’attendre au moins deux ans pour valider votre projet. La vente de votre bien devrait se concrétiser vers le mois d’avril. Profitez du délai dont vous disposerez pour bien peser tous les aspects de votre vie future.

Agatha, Poitiers

« Bonjour Deborah, je vous écris pour la 5e fois. Je sais que vous recevez beaucoup de courriers, mais je suis très inquiète pour ma fille Bella, née le 14 juillet 1999. Elle n’a pas de petit ami et me semble très solitaire. Que voyez-vous dans son ciel amoureux ? Merci pour elle. »

La réponse de Deborah : Agatha, née sous le signe du Cancer, votre fille est une personne extrêmement sensible, souvent à fleur de peau. Les aspects de son thème indiquent pourtant bien un mariage et des enfants. Cessez de vous angoisser. Je vois pour elle une rencontre avec un homme de son âge né sous le signe du Taureau. Vous n’avez aucune raison de vous stresser.

Paula, Nevers

« Bonjour Deborah, je trouve votre rubrique formidable. Vous aidez les gens et faites leur bonheur. Née le 5 mai 1987, je suis Taureau ascendant Poissons et ai divorcé depuis six mois. Me voyez-vous vivre une rencontre cette année ? Merci pour votre réponse. »

La réponse de Deborah : Paula, l’année passée ne vous a pas épargnée. Cette contrariété majeure que vous avez subie vous incite à de nombreuses remises en question. Néanmoins, c’est souvent au plus bas que l’espoir se fait jour. Les aspects de votre thème, indiquent une rencontre qui devrait survenir d’ici six mois. Je pense qu’elle concernera une personne de votre âge née sous un signe d’eau. Apprenez toutefois à démontrer plus de souplesse dans vos relations avec autrui.

ÉCRIVEZ-MOI 

Vous avez une question à me poser ? N’oubliez pas de préciser heure et lieu de naissance.

France Dimanche, Deborah Barsky, Courrier des lecteurs, 3-9 avenue André-Malraux, 92300 Levallois-Perret.

E-mail : [email protected]

Source: Lire L’Article Complet