L’ex-femme d’Armie Hammer a tout appris par la presse

Le comédien Armie Hammer fait face depuis janvier 2021 à des accusations d’abus sexuels, de viol, de sadomasochisme et de fétichisme. Il est aussi accusé d’avoir des fantasmes de « cannibalisme ». Son ex-épouse, Elizabeth Chambers a confié au Elle américain, relayé par The Hollywood Reporter, qu’elle était restée « sans voix », d’autant qu’elle a découvert en même temps que tout le monde la face sombre de son mari et père de ses deux enfants.

Sa première réaction a été de se dire « C’est quoi ce bordel ? ». Le couple était alors séparé au moment où les allégations ont débuté.

L’ex-présentatrice et fondatrice de la chaîne de boulangeries Bird ne s’est pas livrée sur sa vie intime, mais a décrit une longue et continue dégradation de leur couple, malmenée par la célébrité grandissante du comédien de Mort sur le Nil. Les années « complètement magiques » du début ont laissé la place à des dîners moroses où ils ne se parlaient même plus.

Divorce

Elizabeth Chambers a demandé le divorce auprès de la Cour supérieure de Los Angeles en juillet 2020, pendant le confinement, et a expliqué dans le même entretien que la décision avait été difficile à prendre. « Vous pouvez donner, vous pouvez aimer, vous pouvez être là pour quelqu’un, mais vous devez aussi tenir les gens responsables de leurs actions », a-t-elle ajouté.

Elle refuse cependant de commenter la défense de Armie Hammer. Le comédien a confié à AirMail n’avoir jamais imposé de relations sexuelles, mais s’être comporté comme un « trou du cul » avec les femmes. Il a également indiqué avoir été victime d’abus sexuels à l’adolescence de la part d’un pasteur.

Néanmoins, Elizabeth Chambers est claire. « La dernière chose que je veux faire est de laisser les actions de quelqu’un d’autre, qui n’ont rien à voir avec moi, me mettre en colère. Cela ne m’aidera pas, et cela n’aidera personne autour de moi », a-t-elle déclaré. Dont acte !

Source: Lire L’Article Complet