Demain nous appartient (spoilers) : en pleine soirée au Spoon, Nathan fait un malaise

Le 10 février dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Bart renoue avec Adèle, Rayane se fait remarquer au lycée et Nathan fait un malaise…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 10 février 2023, Patrick Faure (Stéphane Bonnet) passe aux aveux. Il explique avoir découvert l’infidélité de sa femme, Muriel (Valérie Kaprisky), à l’été 1995, et avoir décidé de confronter Alain Lehaut. Sur la plage, il a attaqué ce dernier et l’a frappé à la tête avec une pierre. En voyant qu’il était inconscient, il l’a mis dans sa voiture et a roulé jusqu’en Espagne, où il l’a déposé dans un hôpital en prétendant l’avoir trouvé sur le bord de la route. Il s’est avéré qu’Alain Lehaut avait perdu la mémoire. Patrick en a donc profité pour le laisser refaire sa vie en Espagne. Non loin de là, Mélanie (Gaëlle Battut) est interrogée par Lisa (Naïma Rodric). Elle reconnaît tous les faits mais certifie que la mort de Jean-Louis Pujol était accidentelle. Elle voulait lui faire peur, mais son cœur a lâché.

De son côté, François (Emmanuel Moire) se remet tant bien que mal de ce qu’il a appris sur son père. Il regrette d’avoir perdu tant d’années avec lui et de lui en avoir voulu pour rien. Charlie (Clémence Lassalas) et Adam (Alain Le Bras) l’encouragent à partir à sa rencontre en Espagne, mais François a peur que son père ne le reconnaisse pas et de n’être personne pour lui. Il pense qu’il est trop tard pour construire quoi que ce soit, que son père n’a pas besoin de lui et que lui n’a pas besoin de son père. Persuadés du contraire, Charlie et Adam lui promettent d’être là pour lui s’il change d’avis.

Source: Lire L’Article Complet