Ce mercredi 8 février, Raymond Aabou s’est fait remarquer sur le plateau de TPMP. En effet, le chroniqueur est arrivé une heure en retard. Une situation qui n’a pas du tout plu à Cyril Hanouna.
Cyril Hanouna déteste les retards. Et ce mercredi 8 février 2023, c’est Raymond Aabou qui en a fait les frais. En effet, celui qui est livreur en dehors de ses missions de chroniqueur, est arrivé avec une heure de retard sur le plateau de TPMP. Arrivé en cours d’émission, il a alors fait une entrée fracassante. "À cause de gros embouteillages", il n’a pas pu être à l’heure. "Merci d’être là les chéris. Raymond est arrivé en faisant la technique du mec en retard qui est énervé. Pas à moi, ça ne marche pas avec moi", lance-t-il dès l’arrivée de son chroniqueur.
Si son retard n’est pas passé inaperçu, Raymond Aabou a été confronté à une situation assez étonnante. Comme la plupart des chroniqueurs, il a été sommé de quitter le plateau de TPMP. La raison ? La venue de Francis Lalanne. En effet, le chanteur n’a souhaité parler qu’à quelques personnes, dont Delphine Wespiser, Jean-Marie Bigard et Guillaume Genton. Les autres ont dû partir. Une décision inacceptable pour le chroniqueur : "Lalanne a demandé à des chroniqueurs de dégager. C’est ceux qui se plaignent de la dictature qui font des trucs bizarres. La démocratie et la liberté c’est bien. De toute manière je ne voulais pas rester, je n’aime pas qu’on coupe une équipe en deux".
Source: Lire L’Article Complet