Virginie Efira fait parfois chambre à part… sur le même palier : détails sur sa vie parisienne

Virginie Efira a évoqué les coulisses de sa vie privée. La star habite un appartement à Paris et se paye le luxe de pouvoir s’évader loin de son chéri et de sa fille quand elle en a envie. Enfin, loin, pas vraiment…

Virginie Efira a 45 ans : Nourriture, Massage, Botox… Tout ce que vous ignorez sur l'actrice

La comédienne avoue posséder une pièce spéciale, plus précisément, "une chambre à elle sur le même palier que leur appartement." Un luxe quand on connait les prix des loyers à Paris. Un appartement et une chambre, cela doit coûter un peu d'argent à Virginie Efira mais vu le nombre de films qu'elle tourne chaque année, on ne s'inquiète pas pour elle…

Cet endroit très personnel lui permet de se ressourcer, de "s'extraire" de ses proches afin de mieux les retrouver par la suite. "La maternité exige une extrême proximité, l'extraction est une bonne chose", justifie simplement la comédienne et ex-animatrice de Nouvelle Star.

https://www.instagram.com/p/CoKL5CJITgB/

Une publication partagée par M Le magazine du Monde (@m_magazine)

Virginie Efira : ça ressemble à quoi chez elle ?

Par la suite, Virginie Efira accepte même de décrire cette fameuse chambre bonus. Elle explique qu'il s'agit d'une petite pièce de dix mètres carrés seulement mais décorée somptueusement. La star de 20 ans d'écart et Benedetta décrit l'environnement, avec ces "tapisseries précieuses, un divan en velours bleu nuit, lumières tamisées et bibelots dorés". Un décor boudoir par excellence, que la comédienne de 45 ans dépeint comme "au choix, madame reçoit ou psy lubrique".

  • Mallory Wanecque et Virginie Efira à la soirée des Révélations des César 2023

  • Virginie Efira : son "corps acceptable" et sa reconversion

  • Virginie Efira, complexée ? Elle parle de son âge et de sa "morphologie solide"

Virginie Efira et sa carrière : le besoin de se reposer

L'actrice ne s'arrête plus et on la voit partout, elle a participé à sept films en seulement quatorze mois, comme le rappellent nos confrères de M le magazine du Monde. Virginie Efira redoute l'overdose, ainsi ce besoin de se ressourcer lui est essentiel. Elle explique que même si elle a enchaîné les longs-métrages ces derniers temps, sa volonté n'était pas nécessairement de tourner beaucoup. Mais plusieurs projets passionnants se sont présentés à elle, comment refuser. Comme le magazine la décrit sur son compte Instagram, l'actrice est "bosseuse, tendance stakhanoviste", mais l'actrice reste tout de même "travaillée par des doutes sur sa légitimité qui sont autant de moteurs".

Source: Lire L’Article Complet