Cela fait plus de deux ans que Laeticia Hallyday file le parfait amour avec Jalil Lespert. Son petit frère, Yannis Lespert, est également acteur. Auprès du “Parisien”, ce dernier s’est exprimé au sujet de la nouvelle compagne de son aîné.
Depuis deux ans, Laeticia Hallyday vit une véritable love-story avec Jalil Lespert, à Los Angeles. Le réalisateur a quitté la capitale pour rejoindre la veuve du Taulier en compagnie de son fils, Aliosha. Leurs familles respectives ont rapidement accepté cette relation, comme le relate Jalil Lespert dans une interview à Paris Match : « Au début de l’été, nous sommes partis à la rencontre de [la famille] de Laeticia, dans la région de Sète. Découvrir ses racines a renforcé nos liens. Chez les Lespert, évidemment, tout le monde l’adore : ils sont heureux de nous voir amoureux. Bien que différentes, nos familles partagent une même simplicité ancrée dans le réel. »
Ce samedi 4 janvier, Yaniss Lespert, le petit frère de Jalil, s’est exprimé dans les colonnes du Parisien. Malgré la distance qui les sépare, les deux frères ont toujours été très proches. Acteur de profession, Yaniss Lespert, que l’on retrouvera ce soir sur France 3 dans Meurtres en Champagne, entretient de bonnes relations avec sa belle-sœur. Il se dit même heureux pour son frère : “Au travail comme en amour, quand il s’engage, il suit l’idée qu’il a en tête et ne la lâche pas.” Le média Closer rapporte également que l’interprète de Christophe Lepic dans la série Fais pas ci, fais pas ça aurait été aperçu en compagnie de son frère et de sa compagne à Montmartre alors “qu’ils étaient de passage à Paris”.
⋙ PHOTOS – Laeticia Hallyday et les hommes de sa vie
Une relation critiquée à ses débuts
Si les deux tourtereaux semblent vivre une belle idylle, leur couple avait été fortement décrié à ses débuts. Des rumeurs avaient fait entendre que les filles de Laeticia et Johnny Hallyday, Jade et Joy, n’avaient pas accepté tout de suite la présence d’un nouvel homme dans la vie de leur mère. Plus de cinq ans après la mort de Johnny, les choses ont l’air d’avoir évolué positivement…
Article écrit en collaboration avec 6Médias.
Crédits photos : Agence/Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Jalil Lespert
Suivre
Suivi
Laeticia Hallyday
Suivre
Suivi
Johnny Hallyday
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Laeticia Hallyday et les hommes de sa vie
Née le 18 mars 1975 à Béziers, Laeticia Hallyday est la fille aînée d’André Boudou et de Françoise Thibaut. A 13 ans, après le divorce de ses parents, elle quitte le Cap d’Agde et rejoint son père aux Etats-Unis pour l’aider à surmonter un épisode dépressif.
C’est par l’intérmédiaire de son père que Laeticia rencontre Johnny Hallyday en 1995. André Boudou gère alors à Miami la boîte de nuit L’Amnesia, où le rockeur est venu passer une tête.
Fan de Johnny, avec lequel il partage une passion pour les bolides et dont il n’est le cadet que de 8 ans, André Boudou ne cache pas sa fierté de voir sa fille épouser le rocker devant Nicolas Sarkozy, maire de Neuilly-sur-Seine, en mars 1996. Les « just married » partiront d’ailleurs en croisière dans les Caraïnes avec beau-papa.
Le père de Laeticia devient tellement incontournable au sein de son couple que Johnny s’associe à lui pour ouvrir une antenne de L’Amnesia, à Paris, en 2003. L’affaire n’est pas assez rentable. Deux ans plus tard, Johnny cède ses parts.
Doté d’un sens des affaires aiguisé, le père de Laeticia est aussi celui qui conseille à Johnny de s’affranchir d’Universal Music, en 2004. Un an plus tard, au terme d’un bras de fer avec sa maison de disques historique, le rocker est pourtant débouté par la justice : il ne récupérera ni son catalogue de chansons, ni ses bandes enregistrées, qu’il considérait comme un trésor de guerre.
Tenu à distance après ses mauvais conseils en affaires, André Boudou réapparaît aux côtés de sa fille, après la mort de Johnny en décembre 2017. Alors que Laeticia ferraille avec David Hallyday et Laura Smet au sujet de l’héritage du rocker et la main mise du clan Boudou sur la succession, le beau-père de feu Johnny épaule sa fille.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet