Candidat emblématique de Top Chef en 2020, Mallory Gabsi risque la prison. Le cuisinier aurait été impliqué dans une violente bagarre lors du confinement à Rhode-Saint-Genèse.
Difficile période pour Mallory Gabsi. Candidat emblématique de Top Chef en 2020, le cuisinier fait aujourd’hui parler de lui pour une autre raison que sa cuisine. En effet, le jeune homme est mêlé à une affaire judiciaire pour laquelle il risque jusqu’à six mois d’emprisonnement avec sursis. Il a été jugé par le tribunal correctionnel de Bruxelles, soupçonné d’être impliqué dans une bagarre qui se serait déroulée en septembre 2020 lors d’une lockdown party. Durant cette soirée pendant le confinement, Mallory Gabsi aurait "accosté deux personnes qui attendaient une voiture", selon le procureur. Après cette discussion, une bagarre aurait éclaté et "ces deux personnes ont reçu des coups". L’une d’elles aurait même "été assommée et sa mâchoire fracturée".
Lors de l’audience, l’avocat de Mallory Gabsi a demandé son acquittement tout en reconnaissant sa présence lors de cette soirée. "Il s’est en effet rendu à cette lockdown party, c’était une erreur, et il est parti, a déclaré l’avocat de l’ancien candidat de Top Chef. Il est revenu chercher son sac et l’organisatrice de cette soirée est formelle : mon client était avec elle, dans la maison, lorsque la bagarre a éclaté à l’extérieur. Il n’est pas impliqué et que les victimes le ciblent parce qu’il est connu." Des témoins de la scène violentes auraient, de leur côté assuré que Mallory Gabsi aurait bien porté des coups à ces deux personnes. Selon RTL, le cuisinier a ensuite quitté la soirée Rhode-Saint-Genèse après que son sac a disparu.
Source: Lire L’Article Complet