L’ambiance était explosive sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi soir. Amandine et Alexandre Pellissard, ainsi que leur fils Léo, étaient reçus dans l’émission pour répondre aux critiques concernant leur reconversion dans le X. La famille en a profité pour régler ses comptes avec les chroniqueurs.
Amandine et Alexandre Pellissard sont dans l’œil du cyclone depuis quelques jours. En décembre dernier, le couple annonçait couper les ponts avec l’émission Familles nombreuses, avant d’indiquer leur intention de porter plainte contre l’émission. Quelques semaines plus tard, les parents de 8 enfants étonnaient une nouvelle fois le public en annonçant leur reconversion dans le X. Dans un documentaire diffusé ce vendredi 27 janvier, Jeremstar, vidéaste spécialisé dans l’actualité des stars de téléréalité, est allé à la rencontre d’Amandine et Alexandre Pellissard, chez eux, afin d’en savoir plus sur ce nouveau choix de carrière. Le blogueur a vité été confronté à une situation embarrassante lorsqu’il s’est retrouvé, malgré lui, spectateur d’un tournage un peu olé olé sur le canapé du couple.
Les images ont choqué de nombreux internautes sur la Toile, mais aussi certains chroniqueurs de TPMP, qui ont vivement réagi dans l’émission du lundi 30 janvier. Ce mardi, les Pellissard, présents sur le plateau, ont pu répondre à leurs détracteurs. La mère de famille, particulièrement remontée, a pris à partie les chroniqueurs qui désapprouvaient son comportement. "Toute façon tu as la rage, t’aimes personne !", a-t-elle lancé à Raymond Aabou, avant d’apostropher Guillaume Genton, Géraldine Maillet, puis Kelly Vedovelli.
Source: Lire L’Article Complet