Le 1er février dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Bruno fait des cachotteries, François perd les pédales et Muriel fait une découverte déconcertante sur son mari…
Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 1er février 2023, après s’être perdu en forêt, Victoire (Solène Hébert), Noor (Sahelle de Figueiredo), Gabriel (Martin Mille), Soraya (Kenza Saïb-Couton) et Stéphane (Arnaud Baillet) ont passé la nuit à la belle étoile. Les ronflements de Stéphane ont empêché les autres de dormir et ils n’ont toujours rien à manger, mais le groupe trouve le courage de repartir. Après plusieurs heures de marche, Noor a la surprise de trouver un élastique pour les cheveux par terre. Le sien, qu’elle a perdu pendant la nuit. Le groupe est donc revenu à l’endroit même où ils ont passé la nuit. Agacé, Gabriel reproche à Stéphane de ne pas avoir pensé à emporter une boussole, ce qui donne une idée à Victoire. Elle l’avait oublié, mais Samuel (Axel Kiener) avait installé une application de randonnée sur son téléphone. Sauvés, le groupe réussit à sortir des bois et va fêter ça au Spoon autour d’un bon repas…
Au Mas, Alex (Alexandre Brasseur) est satisfait par le travail de Bruno (Kevin Levy) et promet de le rappeler dès qu’il aura besoin de plus de mains. Il lui propose une avance sur son salaire, mais Bruno décline et lui demande plutôt un service. Lui prêter le Mas pour déjeuner avec Nathan (Adrien Gabeulet) et Julie (Lou Noérie). En arrivant, Nathan pense qu’il s’agit d’une surprise de Julie et se réjouit. Mais en apprenant que son père est à l’origine du déjeuner, il se braque et envisage de partir. À sa grande surprise, néanmoins, le déjeuner se passe très bien. Toutefois, en débarrassant, Bruno est pris de tremblements à la main et boit une gorgée d’une bouteille de vin trainant par là…
Source: Lire L’Article Complet