Dans "Touche Pas À Mon Poste", ce lundi 30 janvier 2023, Géraldine Maillet a profité d’un débat sur la famille Pellissard et la récente reconversion d’Amandine et Alexandre, pour dire tout le mal qu’elle en pense. La chroniqueuse a fait un lien avec le récent suicide du petit Lucas, 13 ans, qui a ému toute la France.
Depuis la diffusion sur YouTube, sur la chaîne du vidéaste Jeremstar, d’un reportage sur la famille Pellissard, Amandine et Alexandre, les parents du clan, se retrouvent au coeur d’une énorme polémique.
Ce lundi 30 janvier, conscient que le sujet fait des étincelles et a suscité des milliers de réactions (certains extraits comptabilisent plus de 34 millions de vues, ndlr), Cyril Hanouna a lancé un nouveau débat sur Touche Pas À Mon Poste.
« Comprenez-vous ceux qui appellent à leur retirer la garde des enfants ? », telle est la question qui a été posée en direct, sur C8, par Baba, à ses chroniqueurs.
Choquée par la reconversion d’Amandine et Alexandre Pellissard, tous deux révélés par TF1 dans Familles nombreuses, la vie en XXL, Géraldine Maillet n’a pas hésité une seconde à prendre la parole sur le dossier. « C’est tellement glauque, tellement sordide, tellement grandeur et décadence et absolument gerbant ! Moi, je m’en fous de la pornographie, ils font ce qu’ils veulent de leur vie privée mais le problème, c’est qu’on les connaît grâce à leurs enfants », a lancé l’écrivaine.
« Aujourd’hui, pour moi, c’est non assistance à personnes en danger », a poursuivi Géraldine, concernant les enfants Pellissard et indique qu’elle trouverait ça « très bien » que des services sociaux « se penchent » sur le cas de cette famille.
Lucas, 13 ans, cité dans la polémique
« Ça a des conséquences dramatiques, les vidéos, elles restent, elles tournent », a regretté de son côté Guillaume Genton. Bernard Montiel a, lui, surenchéri et assuré que les enfants allaient « forcement être harcelés » à l’école et qu’il s’agissait là, pour lui, de « maltraitance psychologique ».
« Bien sûr qu’ils vont se faire harceler ! L’autre jour, elle est venue, elle nous a dit qu’elle vivait dans un petit village, cool et sympathique. Dans les petits villages, on harcèle comme dans les grands villages. Le petit Lucas qui s’est donné la mort, c’était dans un petit village », a fini par lâcher Géraldine Maillet. Maladroit ?
La réponse d’Amandine sans détour
Ce mardi 31 janvier, la star de la famille Pellissard sera de retour sur TPMP avec, cette-fois, son fils aîné, Léo. Sur son compte Instagram, elle a déjà promis, cette nuit, une réponse forte aux chroniqueurs : « Ça va péter », a-t-elle dit. À la tête d’une jolie tribu composée de huit enfants, Amandine, originaire d’Alès, se montrait très complice avec sa progéniture dans Familles nombreuses. Une maman au caractère bien trempé mais aimante et toujours prête à tout pour les siens.
À voir également : Exclu Public : Amandine Pellissard prête à attaquer tous ceux qui feraient fuiter son contenu de charme !
PT
Source: Lire L’Article Complet