"Je perds des litres de sang" : Enora Malagré au plus mal… l’ex-chroniqueuse de "TPMP" hospitalisée en urgence !

Atteinte d’endométriose, Enora Malagré a affronté une nouvelle crise ce lundi 30 janvier 2023. Au plus mal, l’ancienne chroniqueuse de TPMP a été hospitalisée après avoir perdu "des litres de sang".

Ce lundi 30 janvier 2023, Énora Malagré s’est emparée de son compte Instagram afin de partager sa douleur. Atteinte d’endométriose, l’ancienne chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » a fini sa journée aux urgences après avoir perdu beaucoup de sang. « Aujourd’hui est un jour sans », confiait-elle dans un long post mis en ligne dans sa story avant de poursuivre : « Je perds des litres, mais des litres de sang. J’ai mal comme jamais. »

En colère contre la science qui ne fait aucun progrès, la jolie blonde est à bout. « Je me dis que j’en ai ras le bol parce que décidément sur moi, rien ne fonctionne. Je veux vraiment qu’on trouve un remède, un vrai, à cette saloperie. L’endométriose ». Si elle reconnaît que la parole s’est réellement libérée depuis quelques années, elle estime que ce n’est pas suffisant.

« Elle qui m’a quasi déjà tout ruiné »

« Oui on en parle beaucoup maintenant, mais ça n’avance pas ! Pas assez… On n’en guérit toujours pas ! … J’ai failli vous poster une vidéo de moi en train de ramper de douleur ce matin tellement je suis en colère… Je pense à toutes celles qui aujourd’hui précisément sont en crise comme moi ». Loin de se laisser aller, la jolie blonde a tout de même voulu honorer ses engagements professionnels. « Je me suis un peu maquillée, je vais à un rendez-vous de boulot quand même ! Je ne veux pas que cette maladie me vole absolument tout ! Elle qui m’a quasi déjà tout ruiné. Force à vous. Force à nous ! »

Malheureusement, la journée ne s’est pas très bien terminée pour Énora Malagré qui a été hospitalisée. Une situation qu’elle ne connaît que trop bien… Quelques heures plus tard, elle donnait de ses nouvelles à ses abonnés en s’affichant aux urgences. « Alors voilà. On continue dans la transparence. Je finis à l’hôpital. Je partage que pour que vous preniez bien conscience de ce que c’est que cette saloperie de maladie. Voilà, c’est ça notre réalité. Il faut continuer le combat. Il faut que la recherche avance ». Une sale journée pour l’ancienne acolyte de Cyril Hanouna.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet