Deux entités qui exercent une profession synonyme de brillance et de noblesse se réunissent aujourd’hui. Hugo Marchand, danseur étoile français, devient la nouvelle étoile de la joaillerie Mellerio.
Mellerio choisit Hugo Marchand comme nouvel ambassadeur
La maîtrise du geste et la recherche de la perfection sont deux qualités nécessaires au savoir-faire d’un joaillier. Ces qualités sont également existentielles dans l’exercice de la profession d’Hugo Marchand. C’est donc tout naturellement que l’Étoile du Ballet de Paris et le joaillier parisien Mellerio se sont associés.
Les deux ne partagent pas seulement des valeurs communes. Le destin semble les avoir réuni : car si Mellerio est très présent au Japon depuis maintenant une trentaine d’années, Hugo Marchand lui a reçu son étoile en 2017 au Bunka Kaiken au Japon.
Aujourd’hui, Mellerio et Hugo Marchand sont liés, ce dernier devenant l’ambassadeur de la marque. C’est conjointement qu’ils se sont concertés et se sont inspirés de la danse pour réfléchir à de futures créations autour du Mellerio Cut, un impressionnant diamant appartenant à Mellerio.
Le plus ancien joaillier au monde l’affirme déjà : cette année 2023 sera marquée par de beaux moments de création.
Source: Lire L’Article Complet