"C’était invivable", Paul El Kharrat a pensé au suicide : grève de la faim, déception amoureuse…

Paul El Kharrat connait parfois de violentes phases de dépression. L’ex-candidat des "Douze Coups de Midi" a fait de bouleversantes confidences sur ses pensées suicidaires, mais aussi sa récente déception amoureuse et a révélé avoir déjà fait une grève de la faim…

Paul El Kharrat a fait une grève de la faim : "C'était invivable"

Si sa dernière "crise" remonte au confinement, il raconte avoir déjà fait une grève de la faim, lors d'une phase de dépression particulièrement difficile. "Je ne voulais plus manger,  je ne voulais plus voir ni parler à mes parents, je ne voulais plus être à leur table. C'était invivable", a-t-il confié à Jordan De Luxe. Lors de cette période, Paul El Kharrat ne s'alimentait pas, mais ne buvait pas non plus.

L'ancien protégé de Jean-Luc Reichmann (avec qui il est aujourd'hui en froid) avait déjà fait d'intimes confidences sur ses pensées suicidaires, auprès de Ici Paris : "Je me réfugie souvent dans le rêve pour échapper aux autres et à la lourdeur du monde. Parfois, ils sont sombres et j'ai déjà songé à commettre l'irréparable".

https://www.instagram.com/p/CiFDN5LMl5G/

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Paul El Kharrat, "obsédé" par une "demoiselle" : sa déception sentimentale

Ces derniers temps, le moral n'a pas été au beau fixe pour Paul El Kharrat. L'ancien candidat des Douze Coups de Midi a vécu une déception sentimentale dont il a eu du mal à se remettre. "Je sortais avec une demoiselle ! J'étais obsédé par elle, je voulais la voir, mais elle a préféré que l'on arrête de se voir. C'était difficile a comprendre, je ne l'oublie pas", a-t-il raconté à Jordan De Luxe. Une relation qui a duré environ un mois. Si le sociétaire des Grosses Têtes de Laurent Ruquier sur RTL est actuellement célibataire, il pense déjà à l'avenir et sait qu'il souhaite un jour connaître la paternité : "J'aimerais avoir des gosses ! J'adore les bébés".

Source: Lire L’Article Complet