Disparition de Leslie et Kevin : la réaction étonnante du père du jeune homme en voyant sa petite-amie

Deux mois après la disparition de Leslie et Kevin, près de Niort, Le Nouveau Détective fait dans son édition du mercredi 25 janvier de nouvelles révélations. On y apprend notamment les mots très durs que le père de Kevin aurait prononcés en voyant pour la première fois la petite amie de son fils.

Et si Leslie n’était qu’une « victime collatérale » ? C’est la formule utilisée par le journaliste Sylvain Berty dans un article publié ce mercredi 25 janvier dans Le Nouveau Détective. Deux mois après la disparition de Leslie et Kevin, près de Niort, dans les Deux-Sèvres, les regards se tournent vers le père de ce dernier, Guy Trompat, emprisonné pour des faits de violence. Il a été condamné à six mois de prison ferme après s’être violemment battu avec un homme pour un motif inconnu début novembre 2022. C’est à la même période qu’il voit pour la première fois Leslie. Selon le média spécialisé en faits-divers, Kevin aurait emmené sa petite-amie aux abords de l’étang de Coulon, où est situé la résidence secondaire de l’homme incarcéré.

Le lieu est filmé par des caméras. Le bruit court que le père de Kevin – qui aurait, toujours selon Le Nouveau Détective, investi « le business juteux de la drogue » – pourrait y avoir caché de l’argent… La publication nous apprend également que, depuis sa cellule où il pourrait piloter les caméras surveillant l’étang, Guy Trompat n’aurait pas apprécié la présence de la jeune femme qu’il n’avait jamais vue auparavant. « Qu’est-ce que tu me ramènes une p*te ici ? », aurait-il dit à Kevin. Ce dernier aurait alors tenté de rassurer son père en lui indiquant que Leslie ne représentait pas un danger. Sans succès. Son père a visiblement continué de s’inquiéter. C’est alors que le couple est parti s’installer dans une maison discrète de Prahecq, au sud de Niort, avec le chien croisé de Leslie.

« Une très grosse rançon » pour celui qui retrouvera son fils

C’est là-bas, chez un « frérot » habitant à moins de 100 mètres de la maison qu’ils occupaient, que Leslie et Kevin ont été vus pour la dernière fois lors d’une soirée blanquette de veau le 25 novembre dernier. Soirée au cours de laquelle Kevin se serait absenté en possession d’une enveloppe contenant 10 000 euros, selon sa belle-mère Karine Prat. Une sortie pendant laquelle il aurait fait une mauvaise rencontre. L’amateur de chasse aurait vu dans une voiture cinq personnes avec des « têtes de tueurs ». De quoi raviver les inquiétudes du père de Kevin qui a témoigné par téléphone dans Sept à huit, sur TF1, expliquant n’avoir jamais entendu son fils avoir peur comme ça. Selon Le Nouveau Détective, Guy Trompat aurait aussi raconté ces faits sur Snapchat, dès le soir du 25 novembre, avant-même la disparition. Sur un autre réseau social, il a promis « une très grosse rançon » à celui qui lui « redonnera » son fils. L’enquête pour « disparition inquiétante » a été requalifiée en information judiciaire pour « arrestation, enlèvement et séquestration ».

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture TF1

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Leslie Hoorelbeke

  • Kevin Trompat

Autour de

Source: Lire L’Article Complet