Samedi 28 janvier 2023, l’entrevue de Mentissa et Sophie Davant sera dévoilée aux auditeurs sur M Radio. L’occasion pour la chanteuse de se livrer comme jamais sur Vianney, son ex-mentor dans « The Voice ». Et visiblement, le papa d’Edgar l’a inspiré à tous les niveaux avec sa personnalité !
Mentissa est certainement l’une des plus belles révélations de The Voice. Propulsée sous le feu des projecteurs grâce à la dixième saison du show, elle a pu compter sur la bienveillance de son coach Vianney. En 2021, la chanteuse a pu rejoindre le label Tôt ou tard de son mentor et cartonner avec le titre « Et Bam » écrit par l’artiste. Très vite, son hit a cumulé des milliers de streams et a été certifié single d’or dans la foulée. Une jolie consécration pour Mentissa. En novembre 2022, la jeune femme a dévoilé son premier opus baptisé « la vingtaine ».
Malheureusement pour la star, les chiffres de vente n’ont pas été à la hauteur de ses espérances. D’après Purecharts, la finaliste de The Voice n’aurait séduit que 1.500 admirateurs dix jours après la sortie de son œuvre. Alors qu’au même moment, Michel Polnareff ou encore Patrick Bruel ont écoulé respectivement entre 18.000 et 10.000 exemplaires de leur nouvel album.
Talentueuse et bosseuse, Mentissa ne se laisse pas abattre ! Et nul doute qu’elle séduira à nouveau ses fans avec d’autres musiques en stock. Son deuxième single « Balance » n’a laissé personne de marbre. A cœur ouvert et en chanson, la belge est revenue sur d’horribles remarques axées sur son physique qui l’ont énormément blessée. Samedi 28 janvier 2023, Mentissa sera sur les ondes de M Radio. Via l’extrait de l’émission Ravie de vous rencontrer orchestrée par Sophie Davant, elle n’a pas tari d’éloges en évoquant Vianney.
Pour cette dernière, le papa d’Edgar est avant tout « un grand frère et un mentor ». « Il vous a donné des conseils Vianney pour la tournée ? », s’est intéressée la compagne de William Leymergie. « Non, en fait Vianney pour être tout à fait honnête, il ne m’a jamais donné de conseils », a indiqué Mentissa. Et de renchérir : « C’est quelqu’un qui ne donne pas de conseils parce que je pense que c’est quelqu’un qui ne se sent lui-même pas forcément légitime d’en donner ». Pendant The Voice, l’interprète de « Beau-papa » l’a souvent incitée à croire qu’en son talent.
Les conseils à gogo ? Très peu pour lui. « Comme si pour lui c’était bizarre que je vienne lui demander des conseils. Ce n’est pas du tout quelqu’un qui conseille ». A ses côtés, la jolie brune a énormément appris en « l’analysant ». « En voyant comment il est, et comment il se comporte avec sa communauté et les gens avec qui il travaille au quotidien », a assuré Mentissa visiblement très inspirée par son confrère. Une belle déclaration en somme !
N.B
Une publication partagée par M RADIO (@mradiofr)
à voir aussi : « The Voice » : cette « première mondiale » que le public va adorer mais qui va se frustrer les coachs !
Source: Lire L’Article Complet