Ce lundi 16 janvier, Patrick Sébastien était invité au micro des Grosses Têtes sur RTL. L’occasion pour l’animateur d’évoquer sa vie amoureuse dénuée de contraintes.
Patrick Sébastien, doté de son franc-parler légendaire, était reçu par la bande de Laurent Ruquier ce 16 janvier sur RTL. L’occasion pour l’animateur de retrouver une plateforme d’expression après son éviction de France 2, mais aussi de faire des confidences sur sa vie privée. En toute transparence, Patrick Sébastien a confié être "totalement célibataire" avant d’ajouter : "Je suis célibataire, infidèle et libertin". Fraîchement séparé de son épouse, Nathalie, avec qui il était en couple depuis 1992, l’animateur ne compte pas divorcer pour autant. "Avec Nana, on vit un modèle de séparation. On n’a pas envie de divorcer. Elle reste un soutien. On continue à travailler ensemble, elle s’occupe de ma maison de production", explique-t-il à Gala. S’ils sont toujours mari et femme d’un point de vue légal, Patrick Sebastien est libre comme l’air et compte bien le rester. "Je crois à l’amour qui exclut la possessivité", indique-t-il à Paris Match. "Je suis libertaire et libertin. Je fais ce que je veux, je n’appartiens à personne et personne ne m’appartient. C’est un deal de départ dans mes relations."
https://www.instagram.com/p/CiXnFuBoMN3/
Une publication partagée par Patrick Sébastien (@patricksebastienofficiel)
Patrick Sébastien sur son mariage avec Nathalie : "J’ai été infidèle"
En effet, c’est avec cette dynamique que fonctionnait son mariage avec Nathalie, comme il le confiait à Gala. "J’ai été infidèle, mais je lui ai dit dès le départ. Comme à toutes les femmes avec lesquelles j’ai vécu. Aucune n’était obligée d’accepter, il n’y a donc pas de trahison, les choses étaient claires dès le départ", a-t-il lâché avant d’ajouter : "L’amour n’a rien à voir avec la possession ou le sexe. Du moment qu’on garde le respect mutuel. C’est elle qui m’a emmené à l’hôpital pour me faire opérer. Et si elle a un souci de santé, je serai là aussi. Je n’ai pas de leçon à donner". Voilà qui est clair !
Source: Lire L’Article Complet