Après seulement quatre tentatives, Nicolas a réussi à découvrir qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi ce jeudi 26 janvier. Le nouveau maître de l’émission de TF1 a remporté plus de 90.000 euros de cadeaux. Un véritable exploit du candidat.
Le nouveau maître de midi a frappé un grand coup. Ce jeudi 26 janvier, Nicolas a réussi à découvrir qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse, en seulement… quatre participation au grand jeu de TF1. Alors que beaucoup s’y sont cassé les dents avant lui, Nicolas a remporté le gros lot comprenant 91.568 euros de cadeaux, dont une voiture. Le nouveau champion des 12 coups de midi avait prévenu : sa femme ne voulait pas qu’il rentre à la maison avant d’avoir remporté ce qui se cachait derrière l’image. Voilà qui est fait : ce vendeur en assurances va pouvoir retourner chez lui les bras chargés de cadeaux.
Ces derniers jours, de nombreuses personnalités avaient pourtant été proposées : Isaac Newton, Jean Reno, Thomas Pesquet… mais aucun n’était le bon. Nicolas a donc tenté sa chance à son tour, sans grande conviction, en invoquant le nom de Millie Bobby Brown. "Ce qui me plaît, c’est l’horloge parce qu’elle a joué dans Stranger Things, et il y a une tasse de thé. Je sais qu’elle est anglaise", a-t-il expliqué à Jean-Luc Reichmann, le présentateur des 12 coups de midi. Jackpot.
Source: Lire L’Article Complet